Demande d'info sur la aprilia rs 50

Demande d'info sur la aprilia rs 50

mai 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Je suis un débutant en moto et j'aimerais bien avoir queque petite explications sur la aprilia rs 50. S.O.S
merci d'avance pour vos réponses.
Quentin
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !

Réponses

  • Ben pose tes question on t'écoute Sourire
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ce sujet n'a rien à faire là, je déplace...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bonjour,
    je voulais avoir des explications:aea: sur ce que veut dire le nom du moteur et toutes les techniques surles cylindrés, le type, les alésage x course, carburateur, le couple, lubrification, le taux de compression et l'embreyage( multidisques à bain d'huiles ). je voulais aussi savoir se qu'était le cadre ?
    Je remercie tous ceux qui pourront m'aider Kiss
    Quentin Smile Sourire
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • http://www.les50cm3.com/marques-motos/a ... ve-f3.html

    Quand on ne cherche pas, on ne trouve pas Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • cher striker,
    pour te dire j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce que cella voulait dire Langue
    merci quand même ça ma bien avancé... Chanter
    Quentin Sourire
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • tintin du 73" a dit :
    cher striker,
    pour te dire j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce que cella voulait dire Langue
    merci quand même ça ma bien avancé... Chanter
    Quentin Sourire
    J'ai tappé Aprilia RS sur google, 1er lien lol