Demande d'info sur la aprilia rs 50

Demande d'info sur la aprilia rs 50

mai 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Je suis un débutant en moto et j'aimerais bien avoir queque petite explications sur la aprilia rs 50. S.O.S
merci d'avance pour vos réponses.
Quentin
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !

Réponses

  • Ben pose tes question on t'écoute Sourire
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ce sujet n'a rien à faire là, je déplace...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bonjour,
    je voulais avoir des explications:aea: sur ce que veut dire le nom du moteur et toutes les techniques surles cylindrés, le type, les alésage x course, carburateur, le couple, lubrification, le taux de compression et l'embreyage( multidisques à bain d'huiles ). je voulais aussi savoir se qu'était le cadre ?
    Je remercie tous ceux qui pourront m'aider Kiss
    Quentin Smile Sourire
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • http://www.les50cm3.com/marques-motos/a ... ve-f3.html

    Quand on ne cherche pas, on ne trouve pas Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • cher striker,
    pour te dire j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce que cella voulait dire Langue
    merci quand même ça ma bien avancé... Chanter
    Quentin Sourire
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • tintin du 73" a dit :
    cher striker,
    pour te dire j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce que cella voulait dire Langue
    merci quand même ça ma bien avancé... Chanter
    Quentin Sourire
    J'ai tappé Aprilia RS sur google, 1er lien lol

    Content d'avoir pu t'aider
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • merci, Bravo Kiss
    je n'avait pas pensé à google Sourire
    quentin Smile

    -- Jeu 22 Avr 2010, 11:27 --

    cher striker, Smile
    cela ne me dit pas ce que ça va dire Langue , sa me mais juste la fiche technique que j'avais deja vu.
    Ce sont les noms que je ne sais ce que ça veut dire.
    Donc si des personnes peuvent me donner des explication ? S.O.S
    merci pour vos réponses Kiss
    quentin Smile
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Bon alors je vais te dire ça plus facilement Clin d'oeil

    Car j'avais pas compris que tu savais pas ce que ça voulait dire Timide

    Mais là tu demandes beaucoup d'un coup lol,

    - La cylindrée c'est la taille du haut moteur ( taille du cylindre et du piston ) si tu comprend pas je peux pas t'expliquer plus lol

    - Le type, ça t'explique si il y a un seul cylindre ( monocylindre ) ou plusieurs, là par exemple elle a un seul cylindre et c'est une moto 2T ( 2 temps ).
    Sachant que les 2T sont en fait un procedé que fait le moteur pour faire monter le piston.

    - Le carbu ( carburateur ) c'est ce qui sert de "centre de melange des produits" ( je l'ai appelé comme ça lol )
    Elle melange, essence-air-huil pour apres en faire de la "fumée" pour faire le mecanisme de montée de piston.. bref plus il est gros plus tu as de l'acceleration lol ( là il est plus petit qu'une TZR 50 qui en a un 16, la RS a un 14 )

    - Le couple, ce que j'aimerai avoir en plus lol.. on va dire que c'est.. la reprise. Quand tu passes une vitesse tu perds au fur a mesure de l'acceleration ( de la patate quoi ) et bien le couple si mes souvenirs sont bons c'est par rapport a ça.
    La bonne reprise des vitesses pour toujours avoir une bonne moyenne pour bien rouler.. bref sur le site c'est pas ecrit.
    [ merci de me dire si j'ai tort les connaisseurs je confonds peut-etre avec autre chose ]

    Apres le reste je ne vois pas a quoi ça te serait utile lol, sauf le cadre.

    Pour dire si tu comptes la debrider si un jour tu l'aquiert. Je te conseillerai de prendre une moto qui as deja un gros carbu ( 16 minimum ) apres je dis ça mais tu fais comme tu veux Clin d'oeil
    Le cadre c'est juste la carcasse de ta moto lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • bonjour
    merci sticker Kissgrâce à toi j'ai beaucoup mieus compris Bravo
    a bientôt
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • beaucoup de chose pour t'expliquer un peu la émcanqiue conseils-astuces-moteur/dico-de-mecanique-t2828.html
    la par contre il n'y a presque rien mais bon regarde comme meme si tu ne connais pas Wink fonctionnement-pieces-partie-cycle/dico-de-mecanique-t2377.html
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci beta 21 Kiss
    ton site est super il y a plein d'info super. Bravo
    merci à tous ceux qu'i m'ont aidé Kiss
    j'ai eu mon aprilia rs 50 et c'est une vrai bête de course elle est géniale. Coup-de-coeur Excité
    a bientôt Sourire
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.