En a marre ~_~

En a marre ~_~

avril 2010 modifié dans A la table des motards

Réponses

• Tu fais un post pour dire ça? lol
    Bah enleve le ce catalyseur !!!! Pleurer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • xD, chez meme pas si les garage le fon
  • psophiane" a dit :
    xD, chez meme pas si les garage le fon
    Les garages risquent 300 000€ d'amende et 2 ans de prison s'ils te le font Sourire
    Demande plutot a une connaissance qui pourrait te le faire.. ou change de pot et debride le avant de le monter
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • mdr, pr débrider ? ou juste catalyseur ?
  • enlever le catalyeur c'est débrider --'
  • Nn mais ces pas la principale bride , ces surtt un anti pollution
  • je sais mais quans tu débride ta moto et que tu as plusieurs brides il faut toute les enlever, pas une seule donc enlever le catalyseur fait parti du débridage...
  • Oué mais jlai acheter comme sa ^^
  • De toute façon, tout ce qui touche a la mecanique qui accroit les CV de ta moto, est strictement interdit Sourire
    Tu dois rouler a 45km/h, donc les garages honnetes te refuseront ça, les autres te le feront mais pour un prix exorbitant !

Donc vaut mieux trouver un pote qui connait bien et qui pourrait te le faire, sachant qu'un pot d'origine n'est pas souvent deboitable donc il faut scier, souder ( avec un poste a souder de preference ) et retirer la bride.

Bref la merde quoi.. bien content d'avoir acheté un pot d'origine debridé moi Yeux

PS : Dites moi pour ceux qui connaissent, le catalyseur est la bride en forme de tube non?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.