[derbi]Existe t-il une config pas trop chère ?

[derbi]Existe t-il une config pas trop chère ?

avril 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour,
Voilà je me demandais si il n'existerait une petite config moteur pas trop chère pour environ 200€ ,
je ne m'y connais pas beaucoup pour certain mais question peut paraîtres completement débile .
Actuellement je roule en derbi xtreme modele 2008 avec un pot bidalot smr vernis passage bas .
Merci d'avoir lu .

-- Mer 07 Avr 2010, 19:17 --

ou juste quelque modif' qui permettrait d'aller un peu plus vite .

Réponses

  • Pour 200 € tu peux acheter un petit kit comme athena ou airsal + un carbu de 19 !


    Au fait, je déplace ton sujet, il est mal placé !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et y a pas besoin de changer autres choses avec ?

    -- Mer 07 Avr 2010, 19:35 --

    lequel des 2 marche mieux aussi ?
  • Tu peux changer ta BAC aussi !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • avec une grande peur de paraître vraiment inculte dans le mondes 50 cc
    c'est quoi un BAC ?
  • BAC: Boite A Clapets, c'est la pièce qui se situe entre la pipe d'admission et le moteur !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ah ok merci et pour les kits 50 cc quel est celui qui serait le plus performant avec les chose a changé style carbu mais tjrs pas plus de 200€ ?
  • Pour pas plus de 200€ le airsal !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et il est solide et apporte de bonne perfs ?
  • P&O" a dit :
    et il est solide et apporte de bonne perfs ?
    perf oui solide je ne c'est pas
  • Ouai bien entretenu c'est du costaud !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • donc il faudrait juste changer le carbu le mettre en 19 mm et mettre le kit pour la config. pas besoin d'autres choses ?
  • airsal en kit 50 tu vas pas gagner grnad chose
    a la limite prend le 70 avec carbu de 19, ton pot le bridera mais tu aura toujours plus de perf qu'avec le 50 et si tu ne tire pas trop dessus sa sera nikel sinon il faut que tu prenne un vilo renforcé Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.