[derbi]Existe t-il une config pas trop chère ?

[derbi]Existe t-il une config pas trop chère ?

avril 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour,
Voilà je me demandais si il n'existerait une petite config moteur pas trop chère pour environ 200€ ,
je ne m'y connais pas beaucoup pour certain mais question peut paraîtres completement débile .
Actuellement je roule en derbi xtreme modele 2008 avec un pot bidalot smr vernis passage bas .
Merci d'avoir lu .

-- Mer 07 Avr 2010, 19:17 --

ou juste quelque modif' qui permettrait d'aller un peu plus vite .

Réponses

  • Pour 200 € tu peux acheter un petit kit comme athena ou airsal + un carbu de 19 !


    Au fait, je déplace ton sujet, il est mal placé !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et y a pas besoin de changer autres choses avec ?

    -- Mer 07 Avr 2010, 19:35 --

    lequel des 2 marche mieux aussi ?
  • Tu peux changer ta BAC aussi !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • avec une grande peur de paraître vraiment inculte dans le mondes 50 cc
    c'est quoi un BAC ?
  • BAC: Boite A Clapets, c'est la pièce qui se situe entre la pipe d'admission et le moteur !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ah ok merci et pour les kits 50 cc quel est celui qui serait le plus performant avec les chose a changé style carbu mais tjrs pas plus de 200€ ?
  • Pour pas plus de 200€ le airsal !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et il est solide et apporte de bonne perfs ?
  • P&O" a dit :
    et il est solide et apporte de bonne perfs ?
    perf oui solide je ne c'est pas
  • Ouai bien entretenu c'est du costaud !