énerver
énerver
Staprem avc ma derbi xtreme jété a coté et jai glisser ds un ptit ruisseau ds un lavoir >< et sa a percer ma durite. Et du coups ba la Jv'ais me faire bien engueuler 😢
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Perso moi les 2 jours où j'ai été degouté, meme 3 jours ! C'etait :
- Le jour ou je suis tombé dans les graviers avec la TZR 50 ( carenage 800€ rayé )
- L'autre dans le verglas, poignet explosée, carenage rayé de l'autre coté lol
- Et un jour, dans mes debuts, je voulais mettre un nouveau pot debridé, et vu que je devais changer le gicleur en passant je voulais voir d'autre chose, apres avec mon pote on y allait trop loin.. jusqu'a aller chopper les segments en pleine mains et les voir s'emieter dans ma main bref 50€ de reparation lol
Mon pere : " putain ça fait que 4 mois que tu l'as et deja tu la casse? C'est bon casse toi ! "
Ma mere : " Et ta pas eu trop mal? Si tu veux demain tu iras voir un medecin au cas ou.. "
Voila lol.. mais bon maintenant mon pere il s'en fout de ma moto, je peux la trafiquer autant qu'un taco du Maroc ( comme les mobylettes qui vont a 140km/h xD vu en video ) il me dit rien maintenant..
Premier accident en mob, déjà raconté dans le topic anecdotes, 3 jours avant le bac de français
Deuxième accident avec la SMX, une putain de fracture à la main droite qui m'a fait chier pour la rentrée (j'ai eu l'accident début août), et la bécane a passé 2 mois et demi au garage à attendre 3 bouts de plastoc...
Et troisième fois, cet été, il pleuvait, une putain de glissade dans des conditions ridicules (vivent les pneus slovènes !) et un guidon tordu (celui là je sais pas où il a été fabriqué), le tout en allant au boulot bien sûr (heureusement j'ai pu rouler avec quand même)
Et puis le pire, mon accident en 205 (j'en ai parlé dans l'espace détente), à cause d'une conasse pressée d'aller chercher sa fille, elle a fini à la casse alors qu'elle était quasi comme neuve...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Mais je connais un gars qui se la pete un peu, et qui un jour au lycée devant tout le monde il a fait cette gaffe dommage il a pas peté le carenage
Seb ,Faudrait vraiment mettez un nouveaux modo sa devient la foire depuis qui y'a plus derbi69
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
J'ai un peu de temps a perdre le soir
[*]Mon site; [Lien rompu]
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Faudrait déjà contacter l'équipe de modération pour leur dire que vous pensez qu'ils sont pas assez nombreux, et ils en discuteront entre eux pour voir ce qu'il faut faire.
Quant à toi, Blackangel, rien ne t'empêche de contacter un modo, ou même Clément, pour proposer ton aide. Même chose, ils en discuteront et verront s'ils pensent que tu fais l'affaire. Ça risque d'être chaud vu que t'es pas là depuis très longtemps, mais ne te connaissant pas je peux rien dire. Si tu as été exemplaire et si tu sembles t'intégrer dans le forum, tu as une chance. Enfin c'est une supposition, je voudrais pas te donner de faux espoirs.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Ps: vus mon ancieneter sa serait " logique " que je passe modo mes je n'est pas trop le temps ... 😕
Dit dont tu crois pas si bien dire
Ptain c'est que ça fait plaisir qu'il y ai des nouveaux modo!!
(Vu mon ancienneté ce serait logique que je passe modo mais je n'ai pas trop le temps ... 😕 )
BlackangeL
Mais loin de moi de vouloir faire proff de français
(Prof d'usinage un jour peu être qui sais mais pas français )