énerver

énerver

octobre 2013 modifié dans A la table des motards
Staprem avc ma derbi xtreme jété a coté et jai glisser ds un ptit ruisseau ds un lavoir >< et sa a percer ma durite. Et du coups ba la Jv'ais me faire bien engueuler 😢

Réponses

  • ( essaye d'écrire avec le moins de fautes possible s'il te plait, c'est chaud a lire )

    Perso moi les 2 jours où j'ai été degouté, meme 3 jours ! C'etait :

    - Le jour ou je suis tombé dans les graviers avec la TZR 50 ( carenage 800€ rayé Triste )
    - L'autre dans le verglas, poignet explosée, carenage rayé de l'autre coté lol
    - Et un jour, dans mes debuts, je voulais mettre un nouveau pot debridé, et vu que je devais changer le gicleur en passant je voulais voir d'autre chose, apres avec mon pote on y allait trop loin.. jusqu'a aller chopper les segments en pleine mains et les voir s'emieter dans ma main Incertain bref 50€ de reparation lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Et tes parents ils ont dit quoi ?
  • psophiane" a dit :
    Et tes parents ils ont dit quoi ?
    Moto achetée neuve a 3 249€ pour information

    Mon pere : " putain ça fait que 4 mois que tu l'as et deja tu la casse? C'est bon casse toi ! "
    Ma mere : " Et ta pas eu trop mal? Si tu veux demain tu iras voir un medecin au cas ou.. "

    Voila lol.. mais bon maintenant mon pere il s'en fout de ma moto, je peux la trafiquer autant qu'un taco du Maroc ( comme les mobylettes qui vont a 140km/h xD vu en video ) il me dit rien maintenant..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Lol chanceux. Bon ba merci ji v'ais. J'reviendrais plus tard
  • Bah moi les fois où j'ai été dégoûté c'est toutes les fois où je me suis planté...
    Premier accident en mob, déjà raconté dans le topic anecdotes, 3 jours avant le bac de français Masqué
    Deuxième accident avec la SMX, une putain de fracture à la main droite qui m'a fait chier pour la rentrée (j'ai eu l'accident début août), et la bécane a passé 2 mois et demi au garage à attendre 3 bouts de plastoc...
    Et troisième fois, cet été, il pleuvait, une putain de glissade dans des conditions ridicules (vivent les pneus slovènes !) et un guidon tordu (celui là je sais pas où il a été fabriqué), le tout en allant au boulot bien sûr (heureusement j'ai pu rouler avec quand même)
    Et puis le pire, mon accident en 205 (j'en ai parlé dans l'espace détente), à cause d'une conasse pressée d'aller chercher sa fille, elle a fini à la casse alors qu'elle était quasi comme neuve... Enervé
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Serieux t'as pas eu vraiment de chance niveau accident, on va dire que j'en ai eu plus que toi car j'ai rien eu de casser ( physiquement et mecaniquement ), je compatie Clin d'oeil Mais bon t'a vu apres un accident on sait ce qu'on ne doit plus faire, comme rouler dans un temps de chien Triste
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ce qui dégoute le plus c'est de la faire tomber sur place a cause de la béquille mal enclencher sa sa fout les boule Triste
  • tijuana-drd" a dit :
    ce qui dégoute le plus c'est de la faire tomber sur place a cause de la béquille mal enclencher sa sa fout les boule Triste
    Perso je regarde a 2fois moi Smile
    Mais je connais un gars qui se la pete un peu, et qui un jour au lycée devant tout le monde il a fait cette gaffe Pleurer dommage il a pas peté le carenage Enervé
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • lol ba moi la ces bon , on commande mon pot Yasuni cross lundi , apres je peint boite a air en rouge et a mon anniv quand jai du frik , jmachete des cligno et je jarte bavette , new passage de roue avc un feu a led
  • Bln ta finis la ?! Tu vois pas que le sujet date !

    Seb ,Faudrait vraiment mettez un nouveaux modo sa devient la foire depuis qui y'a plus derbi69
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Si besoin d'un modo, je peux me porter volontaire Wink (bien que je ne soit pas ici depuis fort longtemps )
    J'ai un peu de temps a perdre le soir Smile
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
  • blackangel" a dit :
    Si besoin d'un modo, je peux me porter volontaire Wink (bien que je ne soit pas ici depuis fort longtemps )
    J'ai un peu de temps a perdre le soir Smile
    Bonne idées Smile
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Comment postule t’ont ? Razz
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
  • N'étant pas super actif sur Hexa' en ce moment (entre mes recherches de taf, mes divers bidouillages sous Debian et ma décision de revoir Star Trek TNG depuis le début, j'ai un peu oublié certains sites et forums), je peux pas confirmer ce que vous dites, mais je comprends, avec les cours, certains modos n'ont pas toujours le temps de s'occuper du forum (voir pas du tout pour certains, qui peuvent être en internat, où s'ils sont assez jeunes avoir des parents chiants qui veulent pas les laisser aller sur internet pendant la semaine (quoi que, j'oubliais, on est à l'ère des smartphones, maintenant même les gosses de collège en ont, alors bon...)), donc si des boulets sévissent à ce moment là ça peut vite être le bordel.
    Faudrait déjà contacter l'équipe de modération pour leur dire que vous pensez qu'ils sont pas assez nombreux, et ils en discuteront entre eux pour voir ce qu'il faut faire.

    Quant à toi, Blackangel, rien ne t'empêche de contacter un modo, ou même Clément, pour proposer ton aide. Même chose, ils en discuteront et verront s'ils pensent que tu fais l'affaire. Ça risque d'être chaud vu que t'es pas là depuis très longtemps, mais ne te connaissant pas je peux rien dire. Si tu as été exemplaire et si tu sembles t'intégrer dans le forum, tu as une chance. Enfin c'est une supposition, je voudrais pas te donner de faux espoirs.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est vrai, j'ai remarqué que niveau modo c'est juste ...
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Finalement tes modo !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Je vous ai rejoint Smile
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
  • dede65" a dit :
    Finalement tes modo !
    Fidèle à mon ancien poste Wink
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ptain c'est sa fait plaisir qui est des nouveaux modo !!

    Ps: vus mon ancieneter sa serait " logique " que je passe modo mes je n'est pas trop le temps ... 😕


    Dit dont Pimpon tu crois pas si bien dire Wink
    Ptain c'est que ça fait plaisir qu'il y ai des nouveaux modo!!
    (Vu mon ancienneté ce serait logique que je passe modo mais je n'ai pas trop le temps ... 😕 )
    Smile

    BlackangeL
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Merci Smile je vais finir par t'appeller " mon prof de français " Razz
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • De rien, ça me fait plaisir Very Happy

    Mais loin de moi de vouloir faire proff de français Very Happy
    (Prof d'usinage un jour peu être qui sais mais pas français Very Happy )
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.