Probleme vitesse, derbi xtreme 05

Probleme vitesse, derbi xtreme 05

avril 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour , jai une derbi xtreme de 2005, elle est toute d'origine , débridé , enfin au coude ses débrider sa se voit et c'est sur. Il a encore le catalyseur. Au cylindre je sais pas si ces débrider , je sais pas trop comment on le voie. dessu il y a un pignon de 14. Jai été a 75 km/h max, alor que un pote a une derbi x race de 2010 et il est en pignon de 11 et il monte ossi a 75 km/h ? est-ce normale ?. me reste t-il une bride apart catalyseur ? comment voir si ces débrider au cylindre ? Merci

Réponses

  • Bah déjà le catalyseur te bride... après sur les nouvelles Derbi y'a une bride au carbu mais je sais pas si ils en mettaient déjà en 2005...
    Et aussi, t'as bien réglé ton carbu ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Jlai acheter comme sa. Mais sa merde pas , sa roule bien

    -- Lun 05 Avr 2010, 18:39 --

    Mais on dirait quelle roule plus vite , que le conteur indique
  • Ah c'est possible, testes avec une bagnole ou un GPS... ou passes devant un radar Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Ah c'est possible, testes avec une bagnole ou un GPS... ou passes devant un radar Masqué
    lol bizarre on pense a la meme chose, depuis un petit moment je reflechis comment on pourrait voir si je fais un vrai 90, et le radar est le plus fiable Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.