Problème sur ma tzr apès avoir changer de piston

Problème sur ma tzr apès avoir changer de piston

avril 2010 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour,
Voila mon problème mon piston été "mort" donc je commande un piston et un pot metrakit rk replica je reçoi mon colli et je monte mon piston et mon pot jusque la tout va bien mais quand je mais la moto en marche elle fait un bruit bizzard et a du mal a prendre des tour
quand je roule c'est encor pire la moto a aucune puissance je doit la poussez. S.O.S
aidez moi SVP la moto est une tzr 50 de 2009
merci d'avance...

Réponses

  • ZsX" a dit :
    bonjour,
    Voila mon problème mon piston été "mort" donc je commande un piston et un pot metrakit rk replica je reçoi mon colli et je monte mon piston et mon pot jusque la tout va bien mais quand je mais la moto en marche elle fait un bruit bizzard et a du mal a prendre des tour
    quand je roule c'est encor pire la moto a aucune puissance je doit la poussez. S.O.S
    aidez moi SVP la moto est une tzr 50 de 2009
    merci d'avance...
    Carbu? Si tu as mis un nouveau pot pense a faire les changements necessaire comme le gicleur.
    Et regle ton carbu.

    Apres si tu avance bizarre et qu'elle fait un son bizarre c'est qu'il y a un endroit ou la compression s'echappe : Bougie desserée, join du moteur mort etc.. la compression se fait mal et elle tourne dans le vide Clin d'oeil mais ça n'explique pas le son, donc peut-etre que ça vient du pot qui serait mal placé.. je sais pas

    PS : tu es sur que tu as acheté le bon piston? pas trop plus petit que l'ancien?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • salut, et merci de ta reponce
    le piston que j'ai achetter et de la même taille que l origine mais g remarquer qu' il et plus léger.
    pense tu que sa a un lien avec mon problème ??
    Elle na pas de probleme de compression car l ancien piston avais les segment mort et elle ne demarer plus au démarage éléctrique car il y avais un manque de compression.
    mais la avec le nouveau piston et segment elle demare a l éléctrique
    ps: j'ai augmenter mon gicleur...

    -- Dim 04 Avr 2010, 18:35 --

    re,
    j'ai trouvé c'est bon c'est le pot g mi mon pot d'origine débrider la moto tourne niquel.
    je croi que le pot metrkit rk réplica est brider
  • ZsX" a dit :
    salut, et merci de ta reponce
    le piston que j'ai achetter et de la même taille que l origine mais g remarquer qu' il et plus léger.
    pense tu que sa a un lien avec mon problème ??
    Elle na pas de probleme de compression car l ancien piston avais les segment mort et elle ne demarer plus au démarage éléctrique car il y avais un manque de compression.
    mais la avec le nouveau piston et segment elle demare a l éléctrique
    ps: j'ai augmenter mon gicleur...

    -- Dim 04 Avr 2010, 18:35 --

    re,
    j'ai trouvé c'est bon c'est le pot g mi mon pot d'origine débrider la moto tourne niquel.
    je croi que le pot metrkit rk réplica est brider
    Ah mais oui.. tout les pots homologué sont bridé maintenant Clin d'oeil Donc tu l'ouvre en 2 et tu enleve la bride et voila.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • trop fort
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • merci a tous pour vos réponces Smile
  • ZsX" a dit :
    merci a tous pour vos réponces Smile
    De rien, tu peux m'appeler STRIKER Pleurer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Moi aussi j'ai poster un message
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Vachement utile en plus !
    T'es pas obligé de poster partout juste pour faire monter ton nombre de messages...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mdr je susi devenue un membre habituer trop fort !!!
    quand je peut aider j'aide Cool
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • C'est ce que j'allai dire ça devient lourd ...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.