Débridage CDI x limit , dt 50
Débridage CDI x limit , dt 50
bonsoir à tous !
Voila j'ai trouvé un tuto pour débrider le cdi de ma x limit de 2010 qui ma couté pas loin de 3000 euro ...
]J'ai donc percer avec un foré de 5 dans le "O" de MORIC , jai bien rebouché avec du cilicone et j'ai était ésseiller tout ça !
Mais depuis elle à du mal quand je monte dans les tours , je doit accelerer a moitier de poignet sinon les gaz son comme coupés ... 😖
Donc es ce que il faut regler quelque chose ou autres ? ( je rappel que je n'es rien toucher d'autre que le cdi )
C'est assez urgent 😕 !
Merci d'avance pour votre aide qui me sera trés précieuse !
Voila j'ai trouvé un tuto pour débrider le cdi de ma x limit de 2010 qui ma couté pas loin de 3000 euro ...
]J'ai donc percer avec un foré de 5 dans le "O" de MORIC , jai bien rebouché avec du cilicone et j'ai était ésseiller tout ça !
Mais depuis elle à du mal quand je monte dans les tours , je doit accelerer a moitier de poignet sinon les gaz son comme coupés ... 😖
Donc es ce que il faut regler quelque chose ou autres ? ( je rappel que je n'es rien toucher d'autre que le cdi )
C'est assez urgent 😕 !
Merci d'avance pour votre aide qui me sera trés précieuse !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
+ 15 ou + 20 quoi..
Pense a bien lire ce qu'on te prescris de faire, car un jour tu risque de serrer ta moto car tu auras oublié un detail.
Bonne route !
Donc 1 gicleur plus gros Normalement c'est un 105 au lieu d'un 90 mais moi ça marche mieux avec un 110.
Bonne chance mec
Ciaao
Donc je pense que tu pourra faire du 70-80km/h
-- Dim 04 Avr 2010, 22:28 --
Re , donc je donne des nouvelles de ma x limit ^^
j'ai donc démonter mon carbu etc j'ai vérifié mon gicleur et j'était en 80 n je les mis a 95 mais elle a toujours impeu de mal vers la 5e et 6e même si c'est largement mieux comparé a avant , donc dois je passé a 100 ou 110 ?
Merci d'avance
Et en debridant ton CDI de 105 a 110
Donc met un 105 et je pense que ça roulera niquel, voila
Quand ligne droite tu veras, roue avant tu leveras !
Quand flic tu veras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu veras, signe tu feras !
Derbi Forever ♥