Débridage CDI x limit , dt 50
Débridage CDI x limit , dt 50
bonsoir à tous !
Voila j'ai trouvé un tuto pour débrider le cdi de ma x limit de 2010 qui ma couté pas loin de 3000 euro ...
]J'ai donc percer avec un foré de 5 dans le "O" de MORIC , jai bien rebouché avec du cilicone et j'ai était ésseiller tout ça !
Mais depuis elle à du mal quand je monte dans les tours , je doit accelerer a moitier de poignet sinon les gaz son comme coupés ... 😖
Donc es ce que il faut regler quelque chose ou autres ? ( je rappel que je n'es rien toucher d'autre que le cdi )
C'est assez urgent 😕 !
Merci d'avance pour votre aide qui me sera trés précieuse !
Voila j'ai trouvé un tuto pour débrider le cdi de ma x limit de 2010 qui ma couté pas loin de 3000 euro ...
]J'ai donc percer avec un foré de 5 dans le "O" de MORIC , jai bien rebouché avec du cilicone et j'ai était ésseiller tout ça !

Mais depuis elle à du mal quand je monte dans les tours , je doit accelerer a moitier de poignet sinon les gaz son comme coupés ... 😖
Donc es ce que il faut regler quelque chose ou autres ? ( je rappel que je n'es rien toucher d'autre que le cdi )
C'est assez urgent 😕 !
Merci d'avance pour votre aide qui me sera trés précieuse !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
+ 15 ou + 20 quoi..
Pense a bien lire ce qu'on te prescris de faire, car un jour tu risque de serrer ta moto car tu auras oublié un detail.
Bonne route !
Donc 1 gicleur plus gros
Bonne chance mec
Ciaao
Donc je pense que tu pourra faire du 70-80km/h
-- Dim 04 Avr 2010, 22:28 --
Re , donc je donne des nouvelles de ma x limit ^^
j'ai donc démonter mon carbu etc j'ai vérifié mon gicleur et j'était en 80 n je les mis a 95 mais elle a toujours impeu de mal vers la 5e et 6e même si c'est largement mieux comparé a avant
Merci d'avance
Et en debridant ton CDI de 105 a 110
Donc met un 105 et je pense que ça roulera niquel, voila
Quand ligne droite tu veras, roue avant tu leveras !
Quand flic tu veras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu veras, signe tu feras !
Derbi Forever ♥