Choix de moto enduro

Choix de moto enduro

juillet 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans, après avoir possédé une moto d'un certain âge, je souhaiterai acheter une moto neuve.
Je serai plus intéressé par une enduro, enfin une moto qui fait chemins/bitume mais la question qui se pose c'est le prix.
En effet, je ne compte pas dépenser plus de 2000€ (j'ai déjà les équipements).
J'ai regardé les prix des 50cm3 sur le forum mais j'ai quand même deux questions à vous poser.

-A part la rcr 50 enduro en promo à 2000€, connaissez-vous en d'autres (si possible de marque...) ?
-Est-ce-que vous savez à combien peut se négocier la rcr 50 enduro en payant comptant ?

Ah oui et j'oubliais, j'habite en campagne, donc pas mal de petites routes (même si c'est pas paumé) je compte faire des chemins mais aussi de la route, la rcr 50 enduro allie bien les deux ?

Merci de vos réponses et bonne journée Smile

Cordialement S.O.S
C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy

Réponses

  • Les chemins que tu vas faire, ils sont bien accidentés ou pas trop ? Parce que si ils sont pas trop abimés, tu peux prendre une SM, parce qu'après quand t'iras sur les petites routes tu vas carrément bien t'amuser ! Parce que les pneus enduro ça va sur la route mais tu vas pas arsouiller avec, quoi...
    Sinon, je connais pas de bécane à moins de 2000€, mais si tu peux mettre un peu plus vas voir les Rieju, c'est des bonnes bécanes pas trop chères...
    Ou sinon pour 2000€ t'as moyen d'avoir des super occases !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Les chemins que tu vas faire, ils sont bien accidentés ou pas trop ?
    Ben à vrai dire sur certains y'a pas mal de bosses ^^ et certains sont caillouteux donc bon.
    Sans changer les pneus, j'ai peur que la smt 50 ait un peu de mal sur les chemins...
    Je ne doute pas qu'une smt 50 soit superbe sur la route mais j'aurais peur de l'emmener dans ces chemins là ^^".

    Sinon en changeant les pneus de la rcr 50 enduro pour des pneus un peu plus mixtes (bitume/chemins), ça peinera toujours sur les petites routes ? Vous auriez de bons pneus à me conseiller siouplaît ?

    Merci pour ta réponse rapide, je vois que t'es actif sur le forum Cool
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Sur leboncoin tu va en trouver a facile a 2000 euros enduros mais fait attention au prix alléchants
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • ça me dit pas trop d'acheter une moto d'occase en fait Masqué

    Je vais rester cantonné à une rcr enduro 50 finalement, ma question maintenant serait quels pneus acheter pour faire du bitume/chemins (des pneus mixtes) de bonne qualité pour cette moto. Question

    Quelqu'un saurait me répondre siouplaît ?

    Merci
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • de gros pneux qui tiennent la route mais je peux pas te dire lesquelle attend je vais chercher
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Moi je te conseille le pirelli MT21 rallycross [Lien rompu]
  • Moi je te conseille de lire les dates des topics avant d'y répondre.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.