Debrider-> police!!
Debrider-> police!!
bonjours tous le monde je voudrai s'avoir s'est combien ll'amende quand on se fait pecho par les
quand on est debrider ( juste le pot)
merci de vos reponsses

merci de vos reponsses

cherche club moto cross dans les côtes d'armors
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sinon ba c'est les limitations de vitesse donc sa je sais pas
mais pour vérifier que tu es débridé faut qu'il la passe sur le banc...
ps : sujet déplacé, fait attention de ne pas poster n'importe ou...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
a paris les keuf sont coriace avec sa moi mon ancien scoot etait débridée et le pneu ar un peu lisse
ba il voulait le sézir
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Il a voulu la vendre, il l'a vendu et maintenant devinez ou est la moto? A la fourriere !! lol
Oui la moto faisait trop de bruit.. a un point ou ce gars que je connais a preciser : si tu vois des girophares, roule !! mdr
De plus elle roulait tranquillou a 110km/h ( 0 a 100, en moins de 10 sec, joli a voir )
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
J'esserai de voir si il a pas une video de sa moto, mais en fait j'ai jamais entendu un bruit si pourri mais fort a la fois ! S'il avait pas de boite a air ça aurait fait la meme chose. J'avou peut-etre pas 4km mais un bon km a la ronde ça j'en suis sur ! On l'entendait au centre du village quand on joueait a l'ordi avec mon pote xD
mais voila la prépa qu'il a faite dessus il prenait 140 avec et il les montait pas en 3 quart d'heure ... kit metrakit 80 un bordel du genre ... une Hm enduro je crois. Ben il s'amusait a faire des doigts d'honneur aux flics et quand ils venaient pour le gauler, il allait dans les chemins de terre, et refaisait ça avec les meme flics. Il passait meme entre les vignes des fois ! et il me disait la seule chose qui le faisait peur c'est de caler ^^ psk la il été dans la merde
sinon franchement moi j'ai jamais eu de problemes et chez moi et meme internationalement tout le monde est débridé !
lol comme exemple a part l'allemagne et nous tout le monde n'a pas de bride!
moi je dis ils devraient nous faire le bsr moins facile
moi le bsr les scooters faisaient 70KM/H
clement-du-12
Tout comme l'auteur avant !
Regarde la date du topic avant de poster !
PS:rouler bridé c'est dangereux
clement-du-12