Quelle mécaboite choisir ?

Quelle mécaboite choisir ?

mars 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je vais acheter dans le mois de juin une mécaboite, seulement, pour ne pas mettre mes sous dans n'importe qu'elle bécane, j'aimerais en savoir plus.

Quel est selon vous la meilleur mécaboite dans les prix de 2000 à 2300 euro ?
J'ai vus un rieju mrt, un derbi, etc....

J'attends vos précieux conseils !!
Merci !

Réponses

  • Rieju, c'est des bonnes bécanes ! Y'a juste les pneus d'origine, fabriqués en Slovénie, sur terrain sec ça va mais en ville quand il pleut ça craint, si tu dois rouler souvent dans ces conditions vaut mieux les changer... mais sinon le reste de la partie cycle est bon, et le moteur aussi !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Donc c'est le mieux dans c'est prix la ? Et une fois débridé qu'elle est sa vitesse ?
  • Environ 80 km/h, mais ça c'est pareil pour toutes...
    Et pour ces prix là, y'a pas grand chose, et je pense que Rieju est dans les meilleurs...
    (tu trouveras peut-être des gens pour te dire que Derbi c'est mieux, mais c'est des noobs, ils y connaissent rien Mr. Green )
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • D'accord ok, et vous vous avez quoi comme assurance ?
    Car c'est cher pour une Rieju mrt ( j'aurai pris la SMX mais elle s'est "transformée" en Mrt")
  • Moi j'étais à la MAIF (et j'y suis toujours pour ma bagnole), je sais plus le prix mais c'est dans les moins chers... par contre tout le monde peut pas avoir cette assurance, c'est que pour les enseignants (ma mère est instit').
    Je te conseillerais bien de faire des devis en lignes, mais j'arrive pas à trouver un site d'assurance où on puisse en faire un pour une 50...

    PS : pourquoi "vous" ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je vous vouvoie par politesse =)

    -- Lun 29 Mar 2010, 18:59 --

    Me langui de l'avoir en juin la... !! ^^
  • Joris83" a dit :
    Je vous vouvoie par politesse =)
    Pleurer
    C'est bon, on est sur un forum, entre jeunes en plus, on va pas commencer comme ça...
    Joris83" a dit :
    Me langui de l'avoir en juin la... !! ^^
    Ach ! Je comprends !
    Moi aussi je m'en reprendrais bien une, tiens...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ^^ Et après si je veux changer le pot, pas tout desuite ^^ je dois mettre quoi ? je prefere les pots qui passe en haut ,sous le cache, pas sur se qui passe en bas, je trouve que sa fais pas beau.
    Merci =)
  • Pour ça va poser des questions dans la section méca moteur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok

    -- Mar 30 Mar 2010, 20:24 --

    C'est bon j'ai post !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.