Enduro pb moteur sur route

Enduro pb moteur sur route

mars 2010 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tous .
je veut me prendre une enduro mais un amis a moi me dire qu'il faut pas rester tout le temps accélerer si non sa casse le moteur mais esque je peut faire des traje de 20 , 25 km ect ... je voudrais tous savoir car j'aime les cheminss et aussi la route ( mais il y a plus de chemin donc ... )
merci de mer repondre Bienjouer!

Réponses

  • ton copain connait rien Very Happy
    mdr
    juste hors sujet quand tu aura ta moto n'écoute pas ses conseil sinon t'es dans la merde, vien plutot sur le forum Sourire ^^

    alors tu peut faire des trajet d'autan de kilometre que tu veut (bon les trajet de plus de 100km t'évite c'est comme meme une 50 mdr)
    c'est juste qu'il ne faut pas rester genre en 3eme la poignée tourné a fond longtemps sinon oui ton moteur va s'abimer assez vite
    après je sais pas quoi te dire, j'éspere que j'ai répondu a ta question, si t'en as d'autre hésite pas mais une enduro est exactement pareil qu'une autre moto (fonctionnement moteur) tu n'as pas plus de raison de serrer qu'avec une autre genre supermot' ou sportive. sa dépend de ton utilisation...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci Beta21 de m'avoir repondue si rapidement, juste un petit truc encore ( si sa ne vous derange pas lol ) on peut rester en 6ème par exemple a fond mais sa va serer nn ??

    Merci a toi Bienjouer!

    -- Lun 29 Mar 2010, 15:46 --

    Merci Beta21 de m'avoir repondue si rapidement, juste un petit truc encore ( si sa ne vous derange pas lol ) on peut rester en 6ème par exemple a fond mais sa va serer nn ??

    Merci a toi Bienjouer!
  • bah non a part si tu reste vraiment lontemp il y auait peut etre un risque mais tous minime mais normalement il n'y a aucun risque ( si ta moto est bien entretenue et a de bon réglages bien sur Hi hi )

    atend d'autre avis Wink
  • Ok Merci Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.