Probleme réglage carbu (k-mo si tu pouvait m'aider =D )

Probleme réglage carbu (k-mo si tu pouvait m'aider =D )

avril 2010 modifié dans Admission et Carburation
bn alors voila depuis le temps que je l'ai le carbu de 19 je le regle seulement la^^
et donc j'ai acheter gicleur 85, 90, 95, 100

donc avec le 85 c'est mort
avec le 100 a peine je tourne la poignée a moitier elle s'engorge donc c'est mort
le 95 c'est a peu près pareil sauf que sa vient au 3/4 et j'arrive a attenuer un peu en dévissant la visse de richesse a 3 tour a peu près --'
et avec le 90 c'est nikel, je tourne la poignée, aucun retard sa part d'un coup

le probleme c'est que quand je roule donc 1ere nikel je m'envole, 2 nikel aussi et après je peut pas ouvrir la poignée d'un coup par ce que a la fin sa s'engorge
donc ba la je suis coincé, j'ai besoin de votre aide Smile (et bien sur, pas que k-mo, tout ce qui s'y connaisse aussi ^^)

et ouai aussi, au début le boisseau c'était un de 50 il était tout rayé donc je l'ai changer sauf que leur plus gros c'était 40 donc j'ai pris sa et j'avais du peut etre descendre d'un cran l'aiguille (ce qui je me rend compte est pas logique^^)
donc ba je pense qu'il faut que je remonte l'aiguille ou que je change le boisseau je sais pas...
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html

Réponses

  • Commence par changer ton aiguille de cran, regarde si ça change quelque chose et tiens moi au courant via le forum et via messenger si on arrive à se croiser dessus, ce sera plus simple : k-mo- at hotmail.fr
    Sinon ça peut venir du boisseau, t'as réussi à faire quelques arrêts bougie ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • nan j'ai pas fait d'arret bougie vu que de totue facon je ne peut pas aller en 6eme pratiquement...
    je t'ajoute Wink

    -- 28 Mar 2010, 17:15 --

    alors l'aiguille était au 3eme cran en partant du bas (sur 4)
    donc la je l'ai mise au 2eme et donc avec le 95 sa me fait comme avant...
    je vais essayer avec le 90 et sinon meme si c'est pas bon j'éssayerai de la mettre au 4eme cran

    -- 28 Mar 2010, 17:24 --

    le 90 sa fait comme le 95 avnt en pire^^

    -- 28 Mar 2010, 17:39 --

    avec l'aiguille au 4eme cran et avec le 90 et 95 sa 'engorge quand je tourne la poignée d'un coup
    donc ba la je sais plus trop comment faire...

    -- 11 Avr 2010, 16:10 --

    j'ai essayer avec tout les cran de l'aiguille, il y en a quelque un ou c'est pas mal mais c'est pas nikel.
    en reglant la visse de richesse a 3 4 tour sa marche mieux donc je vais faire une petite répa de la boite a air, t'en pense quoi?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.