Casque Lazer

Casque Lazer

mars 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , j'ai trouver un casque neuf sur ebay et je voudrais savoir ce que vous en pensiez : http://cgi.ebay.fr/CASQUE-CROSS-LAZER-M ... 335b90b7d2
Je fais 55 cm de tour de tête , mais il dise que pour la taille S c'est 56 cm alors que partout ou je vais je vois : Taille S : 55-56 cm
Ce casque serait-il bon pour moi , devrait-je me mefier de cette acheteur ?
J'attends vos réponses , merci
VIVE LES BETA !!!!

Réponses

  • alors le prix est bien alléchant^^
    mais n'achete pas de casque sans l'avoir essayer car selon les marques la taille change un peu, donc je te conseillerais d'attendre les soldes^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok , ( c'est une question un peu bête Pleurer ) , quand c'est les prochains soldes ?
    VIVE LES BETA !!!!
  • nan c'est pas bete parce que moi meme j'en sais rien du tout mdr
    mais en tout cas je te conseille d'attendre jusque la, après c'est comme tu veut mais moi je l'avais acheté 150 au lieu de 230 un truc du genre donc bon...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Re , je fais 55 cm de tour de taille . Je vais prendre un casque Lazer mais je ne sais pas si je dois prendre la taille XS ( 53-54 cm ) ou la taille S ( 54-55 cm ).
    VIVE LES BETA !!!!
  • Prend une taille S Bravo

    Mais Pourqoi tu veux un lazer ? Ce sont les casques les plus lours du marcher ! Et en enduro cela géne
    KTM EXC 2008 ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.