Monter Pot usine beta 50cc

Monter Pot usine beta 50cc

février 2011 modifié dans Échappement
Salut
Aujourd'hui j'ai reçu mon pot usine beta. J'ai démonter le pot d'origine ainsi que tout les carénage arrière de la moto. Je met le pot usine, la première chose que je remarque c'est que la fixation du milieu(celle a droite du moteur) n'est pas en face du trou Sec. je met la 1er fixation puis je met la cartouche. je galère pas mal a la mètre. quand je l'ai mit je remarque que les attache de la cartouche ne sont pas du tout au bon endroit Enervé.

Si quelqu'un a un pot usine beta il peu me dire comment il a fait svp.
Ah aussi il y a 2 raccord : un pour la sortie du moteur et l'autre je ne vois pas a quoi il sert.
Merci de vos réponse.
Beta 50 rr équiper du pot usine beta et carbu dell orto 20 : 105km/h !!!

Réponses

  • sa me parrait bizarre, le pot usine est exactement le meme que celui d'origine donc tu le raccorde au tube de fuite e c'est tout, tu reprend les fixations d'origine et c'est bon...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ben je sais pas c'est bizarre....
    il faut mètre un raccord entre le point de fuite et le pot. Tu en as un toi ?
    Je métrer des photo demain je pense.
    Beta 50 rr équiper du pot usine beta et carbu dell orto 20 : 105km/h !!!
  • non c'est comme origine, il y a juste le collier et c'est tout normalement
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • quelle collier ?
    moi j'ai un raccord qui permet de raccordais le pot au point de fuite.
    Beta 50 rr équiper du pot usine beta et carbu dell orto 20 : 105km/h !!!
  • le point de fuite c'est en dessin sa^^ c'est le tube de fuite Smile
    et bien ce que tu appelle raccord c'est un collier Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ha ok merci Sourire

    edit : c'est toi qui a dit point de fuite Hi hi
    Beta 50 rr équiper du pot usine beta et carbu dell orto 20 : 105km/h !!!
  • non non j'ai bien dit tube de fuite^^ enfin on s'en fout lol
    avec les photos on pourra plus t'aider mais normalement il ne devrait aps y avoir de probleme...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • voila se que sa donne :

    image
    C'est normal que sa dépasse comme ça ? Huh


    image
    Et sa c'est pas en face...

    si je met la cartouche je ne peu pas l'accrocher au cadre....
    Beta 50 rr équiper du pot usine beta et carbu dell orto 20 : 105km/h !!!
  • non c'est pas niormal, tu devrait plus l'enfoncer (n'ai pas peur de forcer il faut pas mal forcer pour le rentrer...
    et donc après normalement sa sera nikel Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je ne peu pas l'enfoncer plus la il est a fond. Le tuyau rétrécit et on ne peu pas plus l'enfoncer... Sec
    Beta 50 rr équiper du pot usine beta et carbu dell orto 20 : 105km/h !!!
  • personellement j'arrive à le mettre.
    Seul gros et plus important des problème le pot usine beta ne s'accorde pas avec la cartouche d'origine
    les diamètre des deux sont différent d'où une fuite des gaz à ce niveau et le caoutchouc est tros grand aussi pour le pot usine
    , donc faut sois bricoler un peu
    sois prendre une cartouche avec le diamètre qui convient mais pas sur que ça exciste.
  • Je sais pas ... mais je suis presque sur qu'il a deja resolu son probleme ...

    ça fait deja 11mois ... il a peut etre deja une 125cc ou 600cc Chanter
  • TheTuga" a dit :
    Je sais pas ... mais je suis presque sur qu'il a deja resolu son probleme ...

    ça fait deja 11mois ... il a peut etre deja une 125cc ou 600cc Chanter


    Et si t'en a d'autre qui ont le même problème ils seront bien content d'en étre avertit ...
    je lui réponder pas spécialement , Sec
  • Up j'ai le même problème j'ai enlevé l attache du coup mais le pot tient très bien mais si on peut me dire comment la mettre je prend
  • Ouvre ton propre sujet et on te repondra
  • babanbaban Modérateur
    je ferme 
Cette discussion a été fermée.