Monter Pot usine beta 50cc
Monter Pot usine beta 50cc
Salut
Aujourd'hui j'ai reçu mon pot usine beta. J'ai démonter le pot d'origine ainsi que tout les carénage arrière de la moto. Je met le pot usine, la première chose que je remarque c'est que la fixation du milieu(celle a droite du moteur) n'est pas en face du trou . je met la 1er fixation puis je met la cartouche. je galère pas mal a la mètre. quand je l'ai mit je remarque que les attache de la cartouche ne sont pas du tout au bon endroit .
Si quelqu'un a un pot usine beta il peu me dire comment il a fait svp.
Ah aussi il y a 2 raccord : un pour la sortie du moteur et l'autre je ne vois pas a quoi il sert.
Merci de vos réponse.
Aujourd'hui j'ai reçu mon pot usine beta. J'ai démonter le pot d'origine ainsi que tout les carénage arrière de la moto. Je met le pot usine, la première chose que je remarque c'est que la fixation du milieu(celle a droite du moteur) n'est pas en face du trou . je met la 1er fixation puis je met la cartouche. je galère pas mal a la mètre. quand je l'ai mit je remarque que les attache de la cartouche ne sont pas du tout au bon endroit .
Si quelqu'un a un pot usine beta il peu me dire comment il a fait svp.
Ah aussi il y a 2 raccord : un pour la sortie du moteur et l'autre je ne vois pas a quoi il sert.
Merci de vos réponse.
Beta 50 rr équiper du pot usine beta et carbu dell orto 20 : 105km/h !!!
Cette discussion a été fermée.
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
il faut mètre un raccord entre le point de fuite et le pot. Tu en as un toi ?
Je métrer des photo demain je pense.
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
moi j'ai un raccord qui permet de raccordais le pot au point de fuite.
et bien ce que tu appelle raccord c'est un collier
edit : c'est toi qui a dit point de fuite
avec les photos on pourra plus t'aider mais normalement il ne devrait aps y avoir de probleme...
C'est normal que sa dépasse comme ça ?
Et sa c'est pas en face...
si je met la cartouche je ne peu pas l'accrocher au cadre....
et donc après normalement sa sera nikel
Seul gros et plus important des problème le pot usine beta ne s'accorde pas avec la cartouche d'origine
les diamètre des deux sont différent d'où une fuite des gaz à ce niveau et le caoutchouc est tros grand aussi pour le pot usine
, donc faut sois bricoler un peu
sois prendre une cartouche avec le diamètre qui convient mais pas sur que ça exciste.
ça fait deja 11mois ... il a peut etre deja une 125cc ou 600cc
Et si t'en a d'autre qui ont le même problème ils seront bien content d'en étre avertit ...
je lui réponder pas spécialement ,