Derbi Senda drd evo

Derbi Senda drd evo

avril 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous !!! ;D

Je possède une Drd evo limited edition...Je voudrais savoir à combien vous roulez vous-meme avec ce genre de Moto!!
La mienne est juste débrider, avec quelques modifications mais rien de bien méchants, et je roule a 75km/h voir 85km/h !!!
Tout est d'origine le pot n'est meme pas changer...
Je voudrais aussi mettre un Kit Déco... [Lien rompu]
Allez voir et dites moi ce qui irez le mieux sur une evo noir...
Perso je penche un peu vers le Grey Arrow ...

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Réponses

  • Salut à toi !

    Je ne m'y connais pas vraiment mais je pense que pour une derbi la vitesse à laquelle tu vas est normale.
    Après sa dépend quelles modif. tu as fait dessus...


    Et, en ce qui concerne le kit Déco, je trouve que tu as bien choisi parmis les choix que propose Derbi.
    Celui qui est pas mal aussi c'est le White arrow, mais bon c'est une question de gout Smile

    Voilà, je ne t'ai pas apporter beaucoup d'aide mais bon Smile
    Attend les réponses de gars qui s'y connaissent bien Sourire
    Fantic Caballero 2010
  • tu veut qu'on te dise quoi?
    perso le kit déco que tu montre, je le trouve pas top mais après c'est une histoire de gout
    mais si tu veut vraiment mettre un kit déco fait le toi faire par un pro, c'est dix fois plus joli Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Le mieux je trouve, c'est de la laissé neuve car t'as une très belle moto Clin d'oeil
    Quand je dis neuve c'est de pas changer la déco...
    Fantic Caballero 2010
  • Aussi, Est ce que sa seraiis une bonne idée de la repeindre en blanche ???
    Car je trouve que le blanc est beaucoup plus beau que le noir ...
  • ouai c'est super beau pour faire des meeting on va dire^^
    car c'est super salisant le blanc, a chaque sortie il faudra la laver pratiquement...