Que choisir
Que choisir
salut !!
donc j'ai un derdi drd racing avec un pot léovince V6..
mais j'aimerai le changer car en pointe je me traine donc j'aimerais avoir plus de pointe tous en gardant un peu d'accel.
de préférence en passage haut sur moteur d'origine carbu 17.5 vous me conseiller quoi comme pot ?
-- Lun 22 Mar 2010, 19:46 --
UP svp
donc j'ai un derdi drd racing avec un pot léovince V6..
mais j'aimerai le changer car en pointe je me traine donc j'aimerais avoir plus de pointe tous en gardant un peu d'accel.
de préférence en passage haut sur moteur d'origine carbu 17.5 vous me conseiller quoi comme pot ?
-- Lun 22 Mar 2010, 19:46 --
UP svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu préfère un pot pour le compromis ou surtout pour la pointe?
moi je sais que j'ai le scr est que en accel il marche super bien mais a haut régime...
donc tu as conti, scr, doppler
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
les scr sm existe en passage haut (mais perso je le trouve moche) mais tu peut prendre le hand made qui est en passage haut
et donc comme je te disai il y a conti et doppler qui sont en passage haut et on une super pointe
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
j'ai regarder vite fait sur dam sport pour le scr hm passage haut mais il dise quil et plutot fait pour kit 50 et 70 moyen
et pour le bidelot je parle du mxr
et après conti et doppler je pense que sa va etre vachement creux car je roule un peu en ville donc il faudrai un peu patate a bas régime
pourquoi prefererai tu scr a doppler? le doppler et moins creux que le scr d'après ce que j'ai entendu dire, et puis avec un carbu de 19 de toute facon le probleme est réglé
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
le doppler il comme conti un peu non ?
j'aimerai éviter de changer le carbu 17.5 pour un 19
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
car pour la ville il men faut un peu et pointe je vais gagner 10km/h environ ?
mdr ah ba oui largement par rapport au v6^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et le bidalot mxr tu connai pas alors parceque j'ai entendu du bien sur lui
il a lair pas mal le doppler mais ce qui me fait envi c'est scr sm mais j'ai peur pour la ville enfaite
pour le scr sm c'est peut etre pas le top pour la ville parce que bon déja il est pas homologué donc pours les flics...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
enfaite javai surtout peur des ralentisseur ^^
mais bon je pense pas prendre le scr vu le boucan qui fait ^^
je sais pas quoi prendre du tout
mais le scr fait pas mal de bruit et c'est un passage bas donc sa se voit direct que c'est pas homologué^^
et nan ne t'inquietet pas pour els ralentisseur il n'y a pas de probleme apart si tu compte passer dessus a 90 mais sinon c'est bon^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
je vais surment me pencher vers hébo,doppler et le bidalot mxr ou peut etre le scr il me fait grave envi ^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
je vais regarder doppler et le bidalot mxr
par contre le bidalot mxr c'est le meme que l'ancien ( le réplica racing je crois ) ou pas ?
et doppler c'est le er1 ?
quelqun a le bidalot mxr dans ce forum ??
par contre comme je te disait le bidalot je sais pas...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
je vais surment prendre le bidalot mxr jai chercher sur internet et il disent baucoup de bien sur ce pot
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
beta21 tu connai le yasuni hm ou cross ?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html