Que choisir

Que choisir

mars 2010 modifié dans Échappement
salut !!

donc j'ai un derdi drd racing avec un pot léovince V6..
mais j'aimerai le changer car en pointe je me traine donc j'aimerais avoir plus de pointe tous en gardant un peu d'accel.
de préférence en passage haut sur moteur d'origine carbu 17.5 vous me conseiller quoi comme pot ?

-- Lun 22 Mar 2010, 19:46 --

UP svp

Réponses

  • c'est vrai que le leovince pour la pointe ...
    tu préfère un pot pour le compromis ou surtout pour la pointe?
    moi je sais que j'ai le scr est que en accel il marche super bien mais a haut régime...
    donc tu as conti, scr, doppler
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • heu.. j'aimerai avoir un peu plus de pointe que d'accel mais il me faurdrai en passage haut enfait on ma conseiller hébo,le bidalot mxr,scr sm (mais pass. bas ) et le yasuni r2 (mais pass. bas aussi )
  • hebo c'est pour le compromis, bidalot je connais, pas trop
    les scr sm existe en passage haut (mais perso je le trouve moche) mais tu peut prendre le hand made qui est en passage haut
    et donc comme je te disai il y a conti et doppler qui sont en passage haut et on une super pointe Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • le scr sm existe en passage haut ? c'est le scr hm plutot ?
    j'ai regarder vite fait sur dam sport pour le scr hm passage haut mais il dise quil et plutot fait pour kit 50 et 70 moyen

    et pour le bidelot je parle du mxr
    et après conti et doppler je pense que sa va etre vachement creux car je roule un peu en ville donc il faudrai un peu patate a bas régime
  • oui le scr sm existe en passage haut mais seulement pour drd je crois bien
    pourquoi prefererai tu scr a doppler? le doppler et moins creux que le scr d'après ce que j'ai entendu dire, et puis avec un carbu de 19 de toute facon le probleme est réglé Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je savai pas que le scr sm exister en pass haut..
    le doppler il comme conti un peu non ?
    j'aimerai éviter de changer le carbu 17.5 pour un 19
  • ba il est peut etre meme un peu meilleur ouai
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok et en accel il est asser bon alors ?
    car pour la ville il men faut un peu et pointe je vais gagner 10km/h environ ?
  • ouai ouai normal
    mdr ah ba oui largement par rapport au v6^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oue le v6 c'est pas son fort la vitesse de pointe ^^
    et le bidalot mxr tu connai pas alors parceque j'ai entendu du bien sur lui
    il a lair pas mal le doppler mais ce qui me fait envi c'est scr sm mais j'ai peur pour la ville enfaite
  • nan désolé le bidalot je connais pas, attend d'autre avis
    pour le scr sm c'est peut etre pas le top pour la ville parce que bon déja il est pas homologué donc pours les flics...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • toute façon si je debride un pot il sera pas homologuer ( tu parle surment du papier ? )
    enfaite javai surtout peur des ralentisseur ^^

    mais bon je pense pas prendre le scr vu le boucan qui fait ^^
    je sais pas quoi prendre du tout
  • non non je ne parle pas du papier, je sais bien que des que tu débride le pot il est plus homologué^^
    mais le scr fait pas mal de bruit et c'est un passage bas donc sa se voit direct que c'est pas homologué^^

    et nan ne t'inquietet pas pour els ralentisseur il n'y a pas de probleme apart si tu compte passer dessus a 90 mais sinon c'est bon^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • non mais je vais pas prendre scr meme si il me fait super envi ^^ pour la ville sa fait trop de bruit meme si il est joli ^^
    je vais surment me pencher vers hébo,doppler et le bidalot mxr ou peut etre le scr il me fait grave envi ^^
  • hebo c'est pas specialement pour la pointe, il a moins de pointe que conti, doppler et scr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok merci

    je vais regarder doppler et le bidalot mxr
    par contre le bidalot mxr c'est le meme que l'ancien ( le réplica racing je crois ) ou pas ?
    et doppler c'est le er1 ?

    quelqun a le bidalot mxr dans ce forum ??
  • ouai le doppler c'est le er1
    par contre comme je te disait le bidalot je sais pas...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • pour le doppler je pense pas le prendre parceque pour la ville il va ete un peu creux je pense et en plus il fait pas mal de bruit aussi
    je vais surment prendre le bidalot mxr jai chercher sur internet et il disent baucoup de bien sur ce pot
  • ok sa marche Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • quelqun a le pot bidalot mxr ??
    beta21 tu connai le yasuni hm ou cross ?
  • ouai mais ils sont plutot fait pour avoir un compromi...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.