Problème Carbu sur ma CHRacing WSM50
Problème Carbu sur ma CHRacing WSM50
Salut tout le monde,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car là je suis désespéré.
Donc voilà je vous explique, j’ai fait l’acquisition il y a quelque temps d’un Supermotard CHRacing WMS 50.
L’ancien propriétaire ayant eu un souci de carbu à remplacer le carbu de 16 d’origine par un carbu de 12 un peut trop léger pour emmener mes 140Kilos xD
Donc j’ai décidé de mettre un carbu de 17,5 (Gicleur 90) mais le problème impossible de le régler !! et franchement sa commence à me gonflé .
Que je serre ou desserre la vis de ralenti le régime moteur ne bouge pas d’un poil à pare calé c’est tout ce que sa fait.
Le régime moteur au ralenti est nickel mais dès que je passe la 1ère et lâche l’embrayage pouf calé !
Merci d’avance,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car là je suis désespéré.
Donc voilà je vous explique, j’ai fait l’acquisition il y a quelque temps d’un Supermotard CHRacing WMS 50.
L’ancien propriétaire ayant eu un souci de carbu à remplacer le carbu de 16 d’origine par un carbu de 12 un peut trop léger pour emmener mes 140Kilos xD
Donc j’ai décidé de mettre un carbu de 17,5 (Gicleur 90) mais le problème impossible de le régler !! et franchement sa commence à me gonflé .
Que je serre ou desserre la vis de ralenti le régime moteur ne bouge pas d’un poil à pare calé c’est tout ce que sa fait.
Le régime moteur au ralenti est nickel mais dès que je passe la 1ère et lâche l’embrayage pouf calé !
Merci d’avance,
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Réponses
donc déja dans la séction mécanique moteur tu as un tuto pour régler ton carbu
et donc tu n'as pas que la visse de ralenti a tourner sinon sa serait trop simple, il faut que tu regle la visse de richesse et puis ton gicleur ne doit pas etre adapté
tu as un pot dessus?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
j’ai déjà été voir le tuto pour régler son carbu (Et puis ce n’est pas la 1ère fois que je règle un carbu)
Mais là j’ai beau toucher au deux vis « ralenti » & « richesse » à par faire caler le moteur c’est tout ce que sa fait je comprend rien
[Pot d’origine dessus]
ton pot est débridé?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Oui mon pot est débridé.
En tout cas merci pour t'est conseils beta
maintenant sur les nouvelles beta sa tourne autour de 105
et ch racing je connais pas trop donc bon...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
j'attends de les recevoir et testé, je vous tien au courent
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Je viens donner des nouvelles.
Donc mes problèmes de carbu son terminé, mais comme j'ai une poisse d'enfer maintenant faut que je fasse la segmentation et changer de pot (chose qui ne va pas être facile d'ailleurs)
Elle est pas prête de rouler cette saloperie
-- Ven 28 mais 2010, 10:24 --
Bijour la compagnie,
Bon ma poisse continue quand j'ai voulu démonté mon moteur pour changer les segments je me suis aperçu que le piston et cylindre avait de belle rayures donc obliger de changer de moteur maintenant nouveau carbu et moteur elle tourne comme une horloge.
Il reste plus qu'a trouver le pot, chose casi impossible car la marque n'en fabrique plus et le seul importateur en France est Murtas Moto et bien évidement il en à plus en stock alors si quelqu'un connait un pot adaptable pour une Husqvarna CH Racing WSM 50 qu'il me fasse signe
( Conti, Yasuni, Scr etc.. sont pour ma part une bonne marque )