Infos compteur

Infos compteur

mars 2010 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tous, j'aimerai savoir si il y a un difference entre le compteur d'une voiture et celui d'une moto, car lorsque je suis en voiture (a 50km/h par ex.) ça a lair d'aller beaucoup plus vite qu'en moto (a 50km/h aussi) !
merci de m'éclairer !

Réponses

  • alors aucun compteur n'est exacte, ni celui d'une voiture, ni celui d'une moto
    ceux des motos affiche desfois plus et d'autres fois moins que la vitesse ou tu vas
    les voitures la plupart du temp affiche plus que la vitesse ou tu vas
    et si tu as cette impréssion c'est parce que en moto c'est toi qui conduit et en plus tu as le vent et tout donc sa t'offre plus de sensation
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais c'est vrai, y a des motos qui peuvent avoir des differences de 15km/h !!

    Mais maintenant moi je dis que ceux qui parlent de vitesse ne sont que des kéké qui veulent entendre dire qu'ils sont les meilleurs car ils vont plus vite que d'autre et qu'ils mourront plus vite sur la route Sourire


    Moi je roule a 90-95 ! Mais je n'abuse pas de la vitesse pour ma propre passion, je roule selon la vitesse autorisée et je ne veux pas entendre parler de difference, on roule comme on roule et pi merde Clin d'oeil

    Desolé jsuis parti dans un debat là.. lol

    Bref pour dire que moi mon compteur affiche 80 et ça fait du 87 sur certaines voitures de potes que j'ai concurencé par tests.

    INFO : Il y a plus d'accidents mortel en gros cube a partir de 125 qu'en 50 ( entendu par la gendarmerie )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ha d'accord ! et je ne veux pas faire le "kéké", c'était juste une impression ! ^^
    merci de vos reponses Smile
  • kribouri" a dit :
    Ha d'accord ! et je ne veux pas faire le "kéké", c'était juste une impression ! ^^
    merci de vos reponses Smile
    Non non mais comme je disais je partais dans un debat lol.. je ne t'ai pas nommé de kéké t'inquiete pas Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • No souci ! Cool
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.