Yamaha DT ne démarre pas

Yamaha DT ne démarre pas

mars 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour.
J'ai acheté il y a une semaine une Yamaha DT de 2001, le moteur a été changé par un kit métrakit sp 47.6, un carbu de 19 et une boite a air de kart.
Habituellement elle démarre au quart de tour au kick avec le starter a fond et en donnant un bon coup sur la poignée.
Mais là depuis 2 jours rien a faire, j'ai vérifié la bougie en kickant a la main et elle marche niquel.
L'arrivée d'essence est bonne, j'ai meme l'impréssion que je la noie en éssayant de la démarrer car il y a une petite fuite au nivea du pot et il coule du mélange, alors je la laisse se reposer mais elle ne veut toujour pas.
Je sais pas quoi faire, je veus pas tout démonter sans avoir une idée de ou vient le problème.
J'en ai vraiment besoin de cette bécane S.O.S , d'avance merci pour vos réponses.

Réponses

  • Moteur Sérré ?
  • Peut etre qu'elle est noyée.
    Essaye de la démarrer à la poussette, si elle démarre tu met de légers coups de gaz pour évacuer l'essence qui est en trop sur le moteur, si elle s'arrete après, tu réessayes jusqu'à ce qu'elle démarre au kick.
    Je pense que c'est ca. Incertain
  • psophiane" a dit :
    Moteur Sérré ?

    Non , j'pense pas il y a une bonne compréssion

    -- Dim 21 Mar 2010, 17:24 --

    J' ai éssayé a la poussette pas mal de fois soit avec la 1ere ou la 2ème : aucune réaction.
    Du coup nettoyage de carbu il était niquel, vérif de la boite RAS, idem pour l'échapement. L'électrode de bougie est plutot noire mais fonctionne bien. Incertain
    J'ai l'impréssion qu'un réglage de carbu s'impose mais j'y connais rien là dessus...
  • il y a un tuto la dessus Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci Beta21, j'ai éssayé de la régler cet aprem avec le bon nombres de tours des vis, mais peu importe les réglages, le résultat est le meme. j'ai un pote qui m'a dit que ça pourrai peut etre une prise d'air et c'est vrai que la pipe d'admission est un peu craquelée sur l'extérieur et qu'il manquait les joints du clapet.
    J'vai peut etre essayer de remplacer ça, sinon je l'enverrai chez un pro...
  • ah ouai c'est vrai que si déja ta pipe est craquée et que en plus tu n'as pas de joint...
    ouai éssaye de voir sa parce que moi je ne peut plus t'avancer plus ...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut les gars,
    J'arrive toujours pas a la faire partir, j'ai changé pipe craquelée et joint manquant mais je n'ai pas plus de réaction.
    Peut etre celui qui me l'a vendu a jeté un sort sur la bécane Pleurer
    Il y a un truc que je me demandai, lorsque que j'enlève la bougie et que je tourne le kick a la main j'entend : shlouck, shlouck, shlouck Huh .
    J'me demandais si c'est normal ?
    Sinon je sais plus trop quoi regarder, je cherche un gar qui s'y connaisse sur nantes, parce que les pro veulent pas la prendre car elle est modifiée.
    Merci, biz
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.