Conseil d'esthetique derbi
Conseil d'esthetique derbi
Salut a tous ,
Donc voila mon premier post , Je me suis mis en téte de refaire niveau esthetique et moteur ma derbi x treme 2004 .
Parti moteur moteur je ne pense plus avoir de probleme :
Ma moto s'etouffe en accelerant donc je suis allé voir un copain mecano , il ma deja mis un gicleur plus petit j'avais un 115 pour un carbu de 19 et kit 50 top perf , alors il ma deja remis un de 90 et le probleme persiste toujours et donc il ma dit je te met un 17.5 avec ton top perf et ton pot malossi et tout ira pour le mieux j'attends de voir sa pour ce week , vous pouvez deja me dire ce que vous en pensez .
Parti esthetique qui est le principale de ce sujet :
mes carenages sont partis chez le carossier pour une peinture cam plutot noire a reflet .
Et donc je me demandais si vous aviez quelque conseil pour le reste pour qu'elle donne une meilleur esthetique .
Je pensais a mon bras oscillant car le gars qui l'avais avant avait fait sa comme un " àààà " et la peinture s'effrite
Bref avec des photos , dites moi ce qui pourrait /devrait etre amelioré et ce qui est positif .
Merci mathieu
Donc voila mon premier post , Je me suis mis en téte de refaire niveau esthetique et moteur ma derbi x treme 2004 .
Parti moteur moteur je ne pense plus avoir de probleme :
Ma moto s'etouffe en accelerant donc je suis allé voir un copain mecano , il ma deja mis un gicleur plus petit j'avais un 115 pour un carbu de 19 et kit 50 top perf , alors il ma deja remis un de 90 et le probleme persiste toujours et donc il ma dit je te met un 17.5 avec ton top perf et ton pot malossi et tout ira pour le mieux j'attends de voir sa pour ce week , vous pouvez deja me dire ce que vous en pensez .
Parti esthetique qui est le principale de ce sujet :
mes carenages sont partis chez le carossier pour une peinture cam plutot noire a reflet .
Et donc je me demandais si vous aviez quelque conseil pour le reste pour qu'elle donne une meilleur esthetique .
Je pensais a mon bras oscillant car le gars qui l'avais avant avait fait sa comme un " àààà " et la peinture s'effrite
Bref avec des photos , dites moi ce qui pourrait /devrait etre amelioré et ce qui est positif .
Merci mathieu
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Réponses
et pour léstéthique, je sais pas ce que tu compte en faire mais moi déja je mettrai des pneu supermot' je trouve sa plus joli
et puis après ba rétro, guidon, mousse de guidon, poignée, protège mains, plaque phare mais bon sa il y aurai fallu envoyer en peinture
euh, faire un beau passage de roue, peut etre mettre des liseret, faire un kit déco au vénilia...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Je le dirais a mon pote alors ,mais comment expliquer les trou qu'elle a a l'acceleration ?
le carbu est pourtant bien reglé peut etre est ce encore l'histoire du gicleur ?
va voir, il y a un tuto dans mécanique moteur sur le réglage du carbu
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Par contre mon carbu est reglé , vis d'air et tous le reste comme tu l'a dis cela a etait fait la moto en route avec le ot d'origine , car avec les pots debridé c'est pas evident detrouver le juste surtout quand le compte tour ne marche plus
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
J'aimerais trouver une soluce
mais essaye déja de régler ton carbu au poil sa devrait le faire
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html