PROBLEME JET FORCE

PROBLEME JET FORCE

mars 2010 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonjour a tous et merci d avance pour votre aide
voila mon soucis j ai un jet force c-tech 50 et ma batterie arret po de se dechargé
j aimerai savoir si c'est deja arrivé a quelqu un et d ou pourrai venir cet panne
je dois avoir un consommateur mais je c'est po lequel

Réponses

  • Est-ce que tu as des néons dessus ?
    Et ta batterie se décharge en combien de temps ?
  • aucun néon le scooter es tout d origine
    et elle se decharge en 2 semaine a peu pres
  • Peut-être une mauvaise masse, un fil qui touche quelque chose qu'il faut pas... ou alors ta batterie est naze..
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • la batterie ete neuve
    mais c'est possible d avoir un consommateur si oui kel piece pourrai demandé un alimentation sans contact

    -- Ven 19 Mar 2010, 17:21 --

    on dirai que mon scoote recharge pas la batterie kan il tourne
    j y connais po grand chose alors kelk un pourrai me dire kel piece le fait
    merci
  • Hum... l'orthographe... fais un peu d'efforts, quoi...
    Sinon, faudrait essayer de charger la batterie autrement pour voir si le problème vient de là... mais faut avoir un chargeur de batterie...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • dsl pour l orthographe mais j ecris comme sur mes texto
    j ai deja rechargé la batterie mais elle se decharge vite et j ai changé le regulateur de tension
  • Donc le problème vient pas de l'alternateur qui recharge pas la batterie...
    À mon avis, ça risque d'être super chiant et ça va pas forcément donner un résultat, mais faudrait vérifier tous les câbles, pour voir si y'a pas un faux contact quelque part... genre un fil qui touche le cadre, je voudrais pas dire de connerie mais ça peut peut-être vider la batterie...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bon je vien de controlé si ma batterie ce rechargé moteur tournant avec un multimetre et ca indique 12v meme si j accelere donc j en deduit que c'est l alternateur mais comment ca s appel sur un scooter

    -- Ven 19 Mar 2010, 18:30 --

    bon je vien de controlé si ma batterie ce rechargé moteur tournant avec un multimetre et ca indique 12v meme si j accelere donc j en deduit que c'est l alternateur mais comment ca s appel sur un scooter
  • Bah oui, 12v, c'est normal, donc il marche bien ton alternateur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • la baterie fait 12v donc pour la rechargé on doit avoir 14v comme sur une voiture non?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.