Besoin d'avis sur tzr 2004

Besoin d'avis sur tzr 2004

mars 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour a tous,

voila je veux echanger mon scoot contre cette tzr.
[Lien rompu]

et je voudrai avoir quelque avis sur cette moto est ce quelle marche bien ?
elle a une bonne tenue de route ?
etc
[center]image[/center]

Réponses

  • echange ton scoot sans hésiité looooooooooool Chanter
  • oui sa je sais et moi meme je veux absolument l'échanger Sourire mais je voudrai quelque info sur cette 50 quand meme

    -- Mer 10 Mar 2010, 16:35 --

    autre question au niveau de l'assurance vous payez combien pour vos 50 ?
    [center]image[/center]
  • PTDRRRRRRRR t'as de ces question c'est simple , va a lassurance avec le nom di model et son année , avec la cylindré et fais un devis XD ya pas meilleure pour savoir Chanter
  • c'est juste pour me faire une idée

    sinon c'est celle la : [Lien rompu]
    [center]image[/center]
  • mars 2010 modifié
    ba pour lassurance , la reponse restera la meme pck au cas ou si tu le sais pas , chaque vehicule a une cote differente , une année differente statué differement chez les assureurs et en plus chaque assurance a un tarif different ki peu plus ou moins varié de beaucoup ou de peu , donc fais comme j'ai dis aucun chiffre t'aiderons chaque fois sa sera different : tu veux un prix , va voir ton assurance sa prend 5minutes pour le savoir voila Timide


    sinon pour ce qui est de la moto , sa sera un bon choix je dirais meme , le meilleur possible par rapport à un scoot , c'est une catégorie supérieur les 50 à boite ,enfin pour moi , jpeux te dire les defaults de ce model mais chaque model a des ptis defaults tout en etant d'excellente machine , tu va t'amuzer tu vera Hi hi
  • ok merci de tes réponse mon pére va appeler l'assurance et sinon le gars qui vent la rieju a décidé de la garder Enervé alor je me rabat sur une tzr année 2004 :[Lien rompu]
    [center]image[/center]
  • Ah dommage... mais elle a l'air pas mal c'te TZR... faut la voir, l'essayer... mais à première vue elle a l'air bien (enfin sur l'annonce, ça veut rien dire...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui elle a l'air propre. y'a juste une cloche d'embrayage a changer mais le gars doit me renvoyer un e-mail
    [center]image[/center]
  • mars 2010 modifié
    au moins tu veu une 50 à boite et d'autant plus une sportive , sa c'est du choix , dzl a ceux que je vais faire gueuler mais depuis que je suis monter sur ma 1er aprilia RS , je suis rester fan , je ne vois pas mieux loool sur route Coup-de-coeur
    VIVA LES SPORTIVES Excité
  • oui car les scoot j'en ai trop marre déja d'une y'a toujour un probléme dessus et pour faire de la mécanique la dessus c'est le bordel Enervé
    [center]image[/center]
  • Perso je prefère le tzr mais la rieju a l'air en meilleur état
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • le gars de la tzr n'est pas interrésser de mon scoot Enervé donc je continue ma recherche Cool
    [center]image[/center]
  • avan d'énoncer sois sur de tenir une moto que tu sois presque sur le point de dire que tu l'as prend sinon on a pas fini
  • oui j'avoue que l'a je m'emmele un peu les pinceaux j'arréte la a moin que je sois vraiment sur d'en avoir une ou le mec veulent bien
    [center]image[/center]
  • Salut a tous!!

    Je te dirais que trouver une bonne 50 c'est asser simple. Et en fouinnant un e super occase!!

    Mais le plus dure je pense c'est un ech avec un scoot. Ce n'est que ma vision des chose hein! Clin d'oeil

    Apres avoir gouté la 50 le scoot bin Langue
  • prend pas celle ci elle a un kit ton assureur ne voufra pas l assuré si il le remarque, et tu sais malheuresement pour toi ya pas beaucoup de gens qui vendent leur tzr pours un scoot Sourire *
  • Parce que toi quand tu veux faire assurer une bécane tu dis les modifs qu'y'a dessus ?
    Sinon, pour le scoot, j'avoue... perso je le vendrais à part et j'achèterais la bécane ensuite, parce que là ça risque d'être dur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.