Vos avis pour Hm

Vos avis pour Hm

août 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , je viens de passer mon BSR et je voudrais une moto cross " HM " . Je suis assez petit ( Environ 1 M 55 ) , et je voudrais savoir ce que vous pensez de la Hm Cre Baja et la Hm Cre baja RR ? C'est les plus petites et j'en ai ecouter dire ... du bien Sourire .
Donc du fait de ma petite taille , pensez-vous que ces motos pourraient me convenir ?
CORDIALEMENT
VIVE LES BETA !!!!

Réponses

  • Ne fais pas 50 topic pour poster la même question...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Les autres topic que j'ai poster n'ont rien a voir a ce topic là . Là je demande juste les avis des gens sur une moto , dans l'autre topic je comparer deux motos différentes ! Où est la probleme Question ?
    VIVE LES BETA !!!!
  • ça y ressemble quand même pas mal Sec m'enfin pour cette fois ça passe !

    Ces bécanes font partie des meilleurs 50 sur le marché de toute façon !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • quel question........les hm sont superbes donc l'une ou l'autre..prend celle qui te plait le plus
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • Bonjour, J'avais une question... On me vend une "HM racing derapage blanche" mais le problème c'est que la chaîne touche le bord de la roue a l arrière ... Il me dit que toute les HM de serises sont comme ca ... Vrai ou faux ?? Merci .

    -- Mar 03 Aoû 2010, 12:25 --

    Bonjour, J'avais une question... On me vend une "HM racing derapage blanche" mais le problème c'est que la chaîne touche le bord de la roue a l arrière ... Il me dit que toute les HM de serises sont comme ca ... Vrai ou faux ?? Merci .
  • mitchels" a dit :
    Bonjour, J'avais une question... On me vend une "HM racing derapage blanche" mais le problème c'est que la chaîne touche le bord de la roue a l arrière ... Il me dit que toute les HM de serises sont comme ca ... Vrai ou faux ?? Merci .

    -- Mar 03 Aoû 2010, 12:25 --

    Bonjour, J'avais une question... On me vend une "HM racing derapage blanche" mais le problème c'est que la chaîne touche le bord de la roue a l arrière ... Il me dit que toute les HM de serises sont comme ca ... Vrai ou faux ?? Merci .
    Salut,

    Tu as posté deux fois le même message dans ton post, je t'invite à lire le post de [R], pour éviter qu'à l'avenir tu ne refasses plus ce genre d'erreur... Peace

    LIEN : https://hexa-moto.com/forum//

    Et ne remonte pas un sujet qui a 5 mois ... Crée plutôt un nouveau message ...

    Merci.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Surtout que le gars as prit une beta ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • piouf viser la HM et prendre la beta quelle erreur
    et non c'est faux.
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Bonsoir, j'avais juste une question a propos des "Hm 50cc derapage", on m'en vend une mais la chaîne touche la roue arrière et il me dit que c'est normal... J'aimerais vos avis. Merci. Bravo
  • Si la chaine touche la roue, c'est qu'il y a un problème, je connais pas la moto mais sa me parait largement dangeureux
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • mitchels on t'as déja di de pas remonter de sujet, surtout que la c'est le meme
    va créer un nouveau post sinon tes message seront supprimés, merci
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.