Problème papier assurance
Problème papier assurance
bjr
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon..... j'ai acheter une xp6 à un gars et j'aimerais l'assurer mais mon assurance me demande un tas de papier que je n'ai pas et le gars en question ne repend pas au tel....
l'assurance me demande la date de première mise en circulation et un certificat de conformité peugeot.
je voulais savoir si des personnes ont déjà été dans le même cas que moi et comment ils ont fait POUR OBTENIR CES PAPIERS
merci de répondre c'est plutôt URGENT
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon..... j'ai acheter une xp6 à un gars et j'aimerais l'assurer mais mon assurance me demande un tas de papier que je n'ai pas et le gars en question ne repend pas au tel....
l'assurance me demande la date de première mise en circulation et un certificat de conformité peugeot.
je voulais savoir si des personnes ont déjà été dans le même cas que moi et comment ils ont fait POUR OBTENIR CES PAPIERS
merci de répondre c'est plutôt URGENT
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour le certificat de conformité, je suis pas sûr mais essaye de demander à Peugeot...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
pi la plaque des mines elle est sur la fourche avant?
j'ai que le numero de chassis dessu.
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Et alors je sais pas si en France c'est comme sa, mais nous quand on a pas les papiers de la moto, on doit faire une déclaration de pertes a la police pour pouvoir rouler sans se faire arreter.
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44