Problème papier assurance

Problème papier assurance

mars 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bjr

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon..... j'ai acheter une xp6 à un gars et j'aimerais l'assurer mais mon assurance me demande un tas de papier que je n'ai pas et le gars en question ne repend pas au tel....
l'assurance me demande la date de première mise en circulation et un certificat de conformité peugeot.

je voulais savoir si des personnes ont déjà été dans le même cas que moi et comment ils ont fait POUR OBTENIR CES PAPIERS
merci de répondre c'est plutôt URGENT

Réponses

  • La date de première mise en circulation, elle est peut-être sur la plaque des mines, je sais pas...
    Pour le certificat de conformité, je suis pas sûr mais essaye de demander à Peugeot...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'ai pas de conces peugeot vers chez moi est il possible de l'avoir par internet?
    pi la plaque des mines elle est sur la fourche avant?
    j'ai que le numero de chassis dessu.
  • C'est pas vraiment sur la fourche, c'est sur l'endroit où la fourche est fixée sur le cadre... je sais pas si y'a la date de première mise en circulation, mais normalement il doit y avoir la date de passage aux mines, et en tout cas y'a pas que le numéro de châssis...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • il y a aussi 83 db et 3937 tr/min qui est inscrit
  • Ouais bah c'est ça... et y'a pas d'année ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je sais bien que chez derbi on commande chez le concessionaire. Par contre par internet pour peugeot je sais pas. Mais quand on achete une moto la premiere chose a avoir c'est les papiers de la moto Clin d'oeil
    Et alors je sais pas si en France c'est comme sa, mais nous quand on a pas les papiers de la moto, on doit faire une déclaration de pertes a la police pour pouvoir rouler sans se faire arreter.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Ouais bah c'est ça... et y'a pas d'année ?
    nn il n'y en a pas
    yohann" a dit :
    Je sais bien que chez derbi on commande chez le concessionaire. Par contre par internet pour peugeot je sais pas. Mais quand on achete une moto la premiere chose a avoir c'est les papiers de la moto Clin d'oeil
    Et alors je sais pas si en France c'est comme sa, mais nous quand on a pas les papiers de la moto, on doit faire une déclaration de pertes a la police pour pouvoir rouler sans se faire arreter.
    ok d'accord
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.