Avis vastro 50 as 6b

Avis vastro 50 as 6b

mars 2010 modifié dans Scooters 50 cm3
bonjour moi tout ce que je voudrai c'est des avis car g peu d'argent et jpréfère acheter neuve (et surtout g besoin dun scoot de tt urgence) alor g remarquer un pti scoot le vastro 50 as 6b donc si quelqu'un possède ce scoot merci de me dire ce qu'il en pense

Réponses

  • Ho! jamais entendu parler de ce truc... t'as des liens, histoire de savoir un peu ce que c'est comme moteur, d'où ça vient...

    PS : évites le langage sms...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oué ta réson je vais éviter ^^ et pour les lien ben g juste le site de la marque
    [Lien rompu] ... as-6b.html
  • Ouais... c'est du 4t, donc tu vas vraiment te la trainer, ça vaut pas la peine... vaut mieux chercher autre chose.
    T'as quoi comme budget maxi ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vraiment 800 euro a pas dépasser enfin je compte un peu plus genr 850 euro pour la plaque et la mise en circulation et c'est quoi la grande dirences entre les 2 temps et les 4 temps??
  • Vas voir dans la section fonctionnement moteur et composants, y'a un topic là dessus... mais en gros le 4t est moins puissant que le 2t, et en 50cc ça vaut vraiment pas la peine...
    Par contre, pour 800€ tu vas pas trouver grand chose de neuf, à part des trucs chinois 4t tous pourris... enfin peut-être, des trucs genre le Peugeot Ludix de base, mais ce genre de truc rien qu'à voir la taille des roues ça fait peur ! Mais même une mob neuve ça coûte plus que ça...
    Sinon tu peux chercher dans les occases, on trouve des trucs très bien des fois... une 50 à boîte pas forcément à 800€, mais un scoot ou une mob tu dois trouver des bons trucs...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ha oui ... bon ben jvai regarder dans les ocass sinan ben tanpi ^^ et aussi rien avoir mais j'ai un ami qui est assez idiot qui vien d'avoir son scoot et il a confondu ses clef de chez qui met dans lcoffre avec ses clef de scoot et donc il ne pe plus ouvrir son coffre et donc pas moyen de démarrer le scoot est que vous connaitriez un moyen de récupéré ses clefs sans fair pété son coffre??
  • salut tous le monde j'ai moi meme acheter un vastro stumpy neuf je les acheter car son prix n'est pas chere assez beau look mais derniere c'est
    2 seul qualité se cache une merde incroyable je les acheter en fin aout car en septmbre je commencé mon apprentissage donc pas trop d'argent je suis allé a l'economie et depuis ce jour le scooter ne fait que enchainné les pannes entre cableSSS d'acclerateurSSS , Baterie ,
    soupapes , la couroie de tranmision achangé tous les 3000 kilometre au prix de 50 euros la couroie j'ai fait une demnde d'echange mais il mon repondu que les panne etait bénines sa fait la 10 eme fois que je le portes en reparation donc je vais engagé une procedure judiciaire donc un conseil achete pas sa
  • Du bon chinois, ça !
    À éviter, ouais...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.