MBK 51 CLUB

MBK 51 CLUB

janvier 2011 modifié dans Archives
Salut , voila ma petite Mbk acheté le 20 février ...

La voila d'origine ...

image

image

Ensuite j'ai enlever la sonnette , le porte bagage ... Mais voila ya un probleme ... Quand il et enlever ya le vieux support ... Je peut le scier ?

image
image
image

Config Moteur :
Origine mais il avance bien !

Config cycle:
Origine !

Je mettrer a jour cette partie la !

Réponses

  • Cool ! une mob' Smile

    Bah voila sinon bienvenue !! Langue
    Piaggio Typhoon !de 1993 il pointe toujour vers les 95 km/h

    Zig Zag entre les voiture ! Passe devant ... Et péte le Feu aux Vert !!!!!
  • Aaaaaaaaaaaaah !!!!!!! Première brèle du forum Bienjouer!
    Sympa, une bonne base, même si les suspensions ont pas l'ai très solides... vivement les modifs !
    Sinon, juste comme ça pour rigoler, t'as cherché à savoir à combien elle montait d'origine ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouahh j'avais pas vu les réponses ! Ouaip , selon sigma elle et monté a 62 max Binch Boxe Boxe Boxe Boxe
  • Ouais, ça va, pour de l'origine c'est correct...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Sa c'est de la mob !!! XD Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
    RIEJU MRX PRO FREESTYLE EDITION !!!

    [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.