Probleme tzr 50 2001

Probleme tzr 50 2001

février 2010 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour a tous je suis nouveau parmis vous et je me permet de vous demander de l'aide parce que la franchement je comprend plus rien Timide

voila mon probleme depui deux jour ma tzr a des ratée .je m'explique elle demarre impecable mais quelque fois elle accelere quasiment pas (je me suis retrouver a 20km/h puis a 5km/h en allant au boulot a 5h du mat Clin d'oeil ) j'ai verifier le carbu (netoyer de fond en comble),la bougie(neuve 1jour),la boite de vitesse ,le filtre a air ,et la pipe de carbu.donc pour resumer je demarre impec mais apres soit tout de suite soit plus tard sa accelerre comme par a coup (on sent quelle veut partir mais c'est comme si elle etait retenue par un truk) puis je peux plus depasser les 20km/h et des fois les 5 Timide

j'espere que vous avez compris et que vous pouvez m'aider .d'avance merci et desolé si je m'explique asser mal mais j'ai pas vraiment l'habitude des forums^^

Réponses

  • Sujet mal placé, je le déplace dans la partie mécanique moteur !

    -- Jeu 18 Fév 2010, 22:04 --

    Alors maintenant pour te répondre: ça peut venir de pas mal de choses: flotteur de carbu ou bien allumage.
    Mais j'ai une question, ta bécane a combien de bornes ? parce que ça peut aussi venir du cylindre ou du piston...
    Et si tu pouvais expliquer un peu plus ton problème ( quel comportement elle a ta moto quand elle te fait ça ? Bruits particulier ou autres ?)
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • salut

    ben en fait le cylinde et le piston ont etait changé il y a meme pas 200 bornes et quand a l'allimage j'avais des doute dessus parce que quand je dis acceleration par a coup sa fait soit comme si on couper /remeter le contact soit comme si elle chercher une vitesse mais sa sa serait vraiment bizzare parce qu'elle s'enclenche bien!mais sa fait que deux jour que sa fait sa ! je pensse que sa doit venir de la bobine d'allumage car j'ai aussi un autre probleme le coupe circuit ne marche pas !en fait la fiche du coupe circuit a la bobine et debrancher et si je la rebranche un coup sur deux sa veux meme plus demarer donc obliger pour l'eteindre soit de la faire caller soit de rebrancher la fiche et la sa s'eteint .bizzare cette machine non?
  • Bizarre je ne sais pas, mais bon tout peut arriver. ça pourrait venir de ta bobine HT ou bien de ton CDI
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ha oui et autre chose aussi le demareur electrique marche quand il veut bien enfin je l'entend mais bon il demarre pas quoi mais sa et le coup du coupe circuit sa me la toujours fait alors que de rouler a 20km/h ces nouveau (je me tappe la honte maintenant alors qu'avant les autres 50 du coin ne voyait que mon feux arriere Timide maintenant meme un solex pourait me boubler Timide )
  • Je dirai volontiers le CDI
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • desolé j'ai oublier de presicer que j'etait une tanche en mecanique surtout pour re tenir les noms je sai a quoi sa sert mes avec moi il prenne toujours des noms different ^^( genre le petit boitier merdique a sortir^^)quand tu veux dire cdi tu veux bien parler de sa http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... X%26um%3D1

    -- Jeu 18 Fév 2010, 22:39 --

    heu desolé trouper de lien [Lien rompu] ces sa le bon^^
  • YES !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok bon ba ces de sa que je parler aussi en disant bobine d'allumage mes j'ai de la chance j'ai un pote qui en a au moins cinq des tzr de 2001 je le voie demain apres midi pour essayer un autre cdi .ces dingue la chance que l'on peeux avoir d'avoir des potes qui on que des becanne en rade et qui vout fille les pieces que vout avez besoin^^ en fait j'ai au moins cinq jeux de carenages des jantes des roue et tout un tas de truk que je pourrais monter une ecurie^^

    -- Jeu 18 Fév 2010, 23:00 --

    en tout cas merci pour ton aide et je dirais demain si sa marche ou pas

    -- Sam 20 Fév 2010, 10:49 --

    bonjour

    bon j'ai changer le cdi mais sa n'arrange rien c'est toujours pareil la je dois avouer que je suis vraiment perdu S.O.S

    -- Sam 20 Fév 2010, 17:18 --

    bon sa y est le probleme est regler mais maintenant il faudrait que je regle mon carbu quelqu'un pourrait il m'aider?
  • T'as un tuto de réglage carbu dans la section conseils et astuces moteur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Comment as tu fait pour régler ton problème ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ba j'ai pas trop compris en fait.je m'explique j'ai achetée la becanne il y a 1 mois elle était monté avec un pot conti mais qui était couper (pot raccourcis soit disant pour monter plus haut dans les tours d'apres le vendeur).le vendeur avait gardé le pot d'origine du coup il me l'a filer avec .j'ai un copain qui est passé tout a l'heure et qui ma dit de remettre le pot d'origine parce que peux etre vu que le pot conti coupé les gaz n'avait pas le temps de bruler ou alors il n'avait pas changer les gicleur en le montant.j'ai remis le pot d'orgine et ho miracle je pousse a 110 et plus d'acoups mais par contre toujours le probleme du coupe circuit . mais bon maintenant il faut que j'arrive a re gler se pu**** de carbu et sa franchement j'y comprend rien sa marchait pas trop trop mal et maintenant que j'ai touchais sa demarre mais sa cale direct
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.