Probleme tzr 50 2001
Probleme tzr 50 2001
bonjour a tous je suis nouveau parmis vous et je me permet de vous demander de l'aide parce que la franchement je comprend plus rien
voila mon probleme depui deux jour ma tzr a des ratée .je m'explique elle demarre impecable mais quelque fois elle accelere quasiment pas (je me suis retrouver a 20km/h puis a 5km/h en allant au boulot a 5h du mat ) j'ai verifier le carbu (netoyer de fond en comble),la bougie(neuve 1jour),la boite de vitesse ,le filtre a air ,et la pipe de carbu.donc pour resumer je demarre impec mais apres soit tout de suite soit plus tard sa accelerre comme par a coup (on sent quelle veut partir mais c'est comme si elle etait retenue par un truk) puis je peux plus depasser les 20km/h et des fois les 5
j'espere que vous avez compris et que vous pouvez m'aider .d'avance merci et desolé si je m'explique asser mal mais j'ai pas vraiment l'habitude des forums^^
voila mon probleme depui deux jour ma tzr a des ratée .je m'explique elle demarre impecable mais quelque fois elle accelere quasiment pas (je me suis retrouver a 20km/h puis a 5km/h en allant au boulot a 5h du mat ) j'ai verifier le carbu (netoyer de fond en comble),la bougie(neuve 1jour),la boite de vitesse ,le filtre a air ,et la pipe de carbu.donc pour resumer je demarre impec mais apres soit tout de suite soit plus tard sa accelerre comme par a coup (on sent quelle veut partir mais c'est comme si elle etait retenue par un truk) puis je peux plus depasser les 20km/h et des fois les 5
j'espere que vous avez compris et que vous pouvez m'aider .d'avance merci et desolé si je m'explique asser mal mais j'ai pas vraiment l'habitude des forums^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-- Jeu 18 Fév 2010, 22:04 --
Alors maintenant pour te répondre: ça peut venir de pas mal de choses: flotteur de carbu ou bien allumage.
Mais j'ai une question, ta bécane a combien de bornes ? parce que ça peut aussi venir du cylindre ou du piston...
Et si tu pouvais expliquer un peu plus ton problème ( quel comportement elle a ta moto quand elle te fait ça ? Bruits particulier ou autres ?)
GAAAZZZZZ
ben en fait le cylinde et le piston ont etait changé il y a meme pas 200 bornes et quand a l'allimage j'avais des doute dessus parce que quand je dis acceleration par a coup sa fait soit comme si on couper /remeter le contact soit comme si elle chercher une vitesse mais sa sa serait vraiment bizzare parce qu'elle s'enclenche bien!mais sa fait que deux jour que sa fait sa ! je pensse que sa doit venir de la bobine d'allumage car j'ai aussi un autre probleme le coupe circuit ne marche pas !en fait la fiche du coupe circuit a la bobine et debrancher et si je la rebranche un coup sur deux sa veux meme plus demarer donc obliger pour l'eteindre soit de la faire caller soit de rebrancher la fiche et la sa s'eteint .bizzare cette machine non?
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
-- Jeu 18 Fév 2010, 22:39 --
heu desolé trouper de lien [Lien rompu] ces sa le bon^^
GAAAZZZZZ
-- Jeu 18 Fév 2010, 23:00 --
en tout cas merci pour ton aide et je dirais demain si sa marche ou pas
-- Sam 20 Fév 2010, 10:49 --
bonjour
bon j'ai changer le cdi mais sa n'arrange rien c'est toujours pareil la je dois avouer que je suis vraiment perdu
-- Sam 20 Fév 2010, 17:18 --
bon sa y est le probleme est regler mais maintenant il faudrait que je regle mon carbu quelqu'un pourrait il m'aider?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
GAAAZZZZZ