Neuve ou occase ?

Neuve ou occase ?

avril 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je m'appelle clément .Je vais bientôt acheter une moto 50cm3 et je ne sais pas si je doit acheter une neuve ou pas car le rodage je ne ses pas si ses chiant ou pas donc je ne ses pas si je doit l'acheter d'occasion ou pas si vous pouvez me dire quelle et le mieux sa serait cool merci

Réponses

  • Salut !
    Déjà, j'ai déplacé ta question dans un nouveau topic, elle avait rien à faire là où tu l'avais mise...
    Ensuite, tu devrais mettre un peu de ponctuation, là ça va parce que ton message est court, mais ça serait plus agréable à lire...
    Sinon, pour ta question, si t'as les moyens, vaut mieux prendre une neuve... parce que le rodage, ouais, tu te fais chier à rouler 500 bornes sans tirer dedans, mais bon, c'est pas si chiant que ça, si t'as du temps libre c'est fait en pas longtemps, et au moins comme ça tu sais si le rodage a été bien fait...
    Après, si vraiment tu veux pas t'emmerder avec ça ou que t'as moins de fric, tu peux prendre une occase, y'a des trucs supers des fois...
    Sinon, tu penses à quel style de bécane ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le rodage c'est vraiment lourd, mais ca passe vite.
    Pour exemple, j'suis à 400km et ca fait un peu plus de deux semaines que j'ai eu ma moto.
    Et bridée en montée... Sec
  • Le rodage pour moi j'ai pas trouvé ça chiant ,
    Mais c'est clair que si t'as le choix prends plutôt du neuf
    comme ça tu sera sûre de ce que tu achète .
  • Arf... le topic est un peu vieux, j'espère pour lui qu'il l'a fini son rodage de puis le temps...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.