Bridé ... !
Bridé ... !
Salut a tous ,
je vient d'apprendre une nouvelle qui m'enerve mais comme vous pouvez meme pas l'imaginer !!!!!
ma mere ne veut pas que je debride mon scoot donc voila je vais me tapé un 45 km/h j'usqua mes 18 ans sa va etre super
avec un booster bridé c'est 50 km/h c'est sa ?
quel scoot va le plus vite bridé ??
merci bien ,
je vient d'apprendre une nouvelle qui m'enerve mais comme vous pouvez meme pas l'imaginer !!!!!

ma mere ne veut pas que je debride mon scoot donc voila je vais me tapé un 45 km/h j'usqua mes 18 ans sa va etre super

avec un booster bridé c'est 50 km/h c'est sa ?
quel scoot va le plus vite bridé ??
merci bien ,
Toujours avec le casque !! y a ta cervelle dedans , pense z'y !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
GAAAZZZZZ
J'ai débridé ma Derbi : Carbu et Pot d'origine, puis mon pot est tombé par terre (super Derbi...), donc j'ai dû racheter un pot Conti (Moins cher qu'un origine..) et maintenant je prends 90 km/h sur le plat, j'ai un bon couple qui me permet d'accéléré dans les conditions difficiles !
Car être bridé à 45/50 km/h est plus dangereux qu'autre chose ! Je me suis fais contrôler par les Gendarmes qui m'ont demandé si j'étais débridé, je leur ai dit oui, même eux trouvent ça moins dangereux !
Après niveaux assurance c'est pas comme un 650 hein ? L'expert ne regarde rarement si tu es débridé ! J'ai eu 2 accidents en tords, moto au garage avec passage de l'expert, bah l'assurance a bien fonctionné !
Après faut comprendre les parents aussi héhé !
m'en fou je le debrideré quand meme !!
merci bastoOV
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
Les problèmes sur un scooter viennent de la taille des roues, entre autres, c'est pour ça que c'est moins stable... mais les suspension et les freins sont censés être suffisantes pour la vitesse d'un scoot' débridé...
Et aussi y'a beaucoup d'accidents parce que pas mal de gens en scoot' font n'importe quoi...
OBEY THE LAW
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
Mais si ils persistent, fait le en cachette ! Enfin, si t'y tient vraiment, à le faire débrider..
Parce que si ça te fais pas chier tant que ça, fais le pas..
Moi, au contraire, pour l'achat de ma mob', mon père à insisté pour trouver un truc bien débrider, avec un pot.. etc !