Problème de carburation sur xp6 sm 2008

Problème de carburation sur xp6 sm 2008

février 2010 modifié dans Admission et Carburation
Coucou les gens , voila j'ai récemment monté un pot scr sm on ma conseille de changé le carburateur car jetait toujours sur de l'origine
( 16 ) j'ai donc fait monté un 17.5 le mécano me la réglé . Je prend la moto et en 3em 4em . . . sa me fait des gros trou dans le style
BeuuuuuuuBeuubeuuuuuuuuuuuuu si j'enlève pas une vitesse ou que je ré-accélère pas plusieurs fois la moto s'éteint comment si l'essence n'arrive pas .
J'ai donc remmener la moto il ma mis un gicleur plus petit refait les réglage mais toujours pareil
Il ma donc dit qu'il aller mètre un autre carburateur 17.5 qu'il était possible qui est un défaut dessus .

Vous en pensez quoi svp ?

-- Mer 10 Fév 2010, 12:17 --

Au passage avant je prenais facile 90.. Maintenant je galère pour faire du 75 Very Happy

Réponses

  • Tu sais la taille de ton gicleur?
    Elle te fait beuuu en bas dans les tours?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Salut non désolé mais apparemment le problème n'est pas du gicleur vu qu'il en a essayer plusieurs .
    Et elle me fait Beuh en bas et en haut des tours ...
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouais mais moi les mécano des concessionnaire je fait pas toujours confiance.
    D'office c'est un mauvais reglage carbu, soit tu a une arrivée d'air quelque part, ou alors ton gicleur pas bon.
    Essaie de savoir c'est un combien
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.