Quel super forum on a quand même !!!

Quel super forum on a quand même !!!

février 2010 modifié dans A la table des motards
J'avais envie de poster un petit topic pas vraiment utile peut-être Pleurer mais je me rends compte qu'on a quand même un des forums les plus sympas à mon goût !
c'est vrai tout le monde s'entend à peu près bien, chacun à son mot à dire etc...
On a 2/3 bons mécano !
Bref tout ça pour dire bravo à tout le monde, que ce soit les membres du forum, ou nous modérateurs ou encore Clément qui donne tout ce qu'il peut ( et dieu sait s'il en a encore du boulot avec ce qu'il nous prépare Smile ).

MERCI A TOUS ET LONGUE VIE A CE SUPER FORUM !!! Boire
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

GAAAZZZZZ

Réponses

  • Oui tu as vraiement raison que du bon dans ce forum et ça serait super génial qu'un jour tout le forum puisse se rassembler a un endroit unique ( dans nos rêves ) enfin pauvre clément il doit plus avoir beaucoup de cheveux sur la tête a force de travailler pour nous VIVE CLEMENT Bravo Bravo Bravo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • C'est vrai que l'ambiance ici est bien, pas d'embrouille, pas de petit malin qui se prend pour le chef ou qui prétend tout savoir, pas de modo qui se croit le maître du monde (j'y ai pensé mais c'est trop de responsabilités, en plus vu comment ça se barre en couille ces temps-ci j'aurai vite fait de m'énerver et de supprimer tout ça... Mr. Green ), quelques fois (très rarement ) y'a des boulets qui viennent foutre la merde mais ils disparaissent mystérieusement, je me demande ce qu'ils peuvent devenir Yeux
    Rassembler tout le forum, c'est une super idée, mais pas facile à organiser, faut que les gens qui habitent dans le même coin s'organisent pour le trajet, faut des remorques pour les bécanes (ou tout le monde y va en moto, long mais faisable, mon oncle a bien fait le tour de France avec une Flandria (vieille 50 à boîte)...), loger les gens sur place, vu qu'on va pas traverser la France pour un jour, prévoir à manger et à boire... faut être vraiment motivés, avoir du temps et des moyens...
    Vaut mieux attendre qu'on aie tous nos GC, mais bon, on va pas tous en avoir... (moi normalement dans 1 an et demi Excité petit changement de programme Hi hi )
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.