Quel super forum on a quand même !!!
Quel super forum on a quand même !!!
J'avais envie de poster un petit topic pas vraiment utile peut-être mais je me rends compte qu'on a quand même un des forums les plus sympas à mon goût !
c'est vrai tout le monde s'entend à peu près bien, chacun à son mot à dire etc...
On a 2/3 bons mécano !
Bref tout ça pour dire bravo à tout le monde, que ce soit les membres du forum, ou nous modérateurs ou encore Clément qui donne tout ce qu'il peut ( et dieu sait s'il en a encore du boulot avec ce qu'il nous prépare ).
MERCI A TOUS ET LONGUE VIE A CE SUPER FORUM !!!
c'est vrai tout le monde s'entend à peu près bien, chacun à son mot à dire etc...
On a 2/3 bons mécano !
Bref tout ça pour dire bravo à tout le monde, que ce soit les membres du forum, ou nous modérateurs ou encore Clément qui donne tout ce qu'il peut ( et dieu sait s'il en a encore du boulot avec ce qu'il nous prépare ).
MERCI A TOUS ET LONGUE VIE A CE SUPER FORUM !!!
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Rassembler tout le forum, c'est une super idée, mais pas facile à organiser, faut que les gens qui habitent dans le même coin s'organisent pour le trajet, faut des remorques pour les bécanes (ou tout le monde y va en moto, long mais faisable, mon oncle a bien fait le tour de France avec une Flandria (vieille 50 à boîte)...), loger les gens sur place, vu qu'on va pas traverser la France pour un jour, prévoir à manger et à boire... faut être vraiment motivés, avoir du temps et des moyens...
Vaut mieux attendre qu'on aie tous nos GC, mais bon, on va pas tous en avoir... (moi normalement dans 1 an et demi petit changement de programme )
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !