Carbu 19* ou 17.5 ??

Carbu 19* ou 17.5 ??

février 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour alors voila j'hesite a acheter un carbu dell'orto 17.5 ou 19 jai visiter plusieurs forum de pro et d'amateur et il disent qu'il ni a pratiquement aucun gain de perf avec le 17.5 meme regler.MAIS le 19 va teter enormement plus alors j'hesite vraiment que me conseiller vous?

Je ne donne pas mon avis sinon les gens vont me faire plaisir et dire pareil que moi Sec Pleurer
Merci d'avance Sourire

Réponses

  • tu gagneras + avec un carbu de 19 c'est sur mais tu gagne aussi (normalement)avec un 17.5 Huh

    -- Dim 31 Jan 2010, 11:38 --

    mais je crois qu'il faut changer des pieces pour avoir un 19 Clin d'oeil
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • Oue tinquiete pas c'est prevu je suis plus pour le 19* car ma transmission c'est 13*50 alors aux demarage je vais ramer ( j'attent le carbu et le pot pour tout monter d'un coup) et jai vue sur crocodil motor que le 17.5 ne changait pratiquement rien et pour le carbu 19 dell'orto il falait acheter un filtre a air cornet TNT juste pour le resort adaptable pour tenir le carbu a la pipe d'admission metrakit que j'attent ^^.

    Voila sinon merci de ton conseille Bravo
  • 19 sans hésiter, tu vas gagner en bas-régime et tu ne vas pas consommer beaucoup plus, les cornets c'est de la merde, ta boite à air suffira amplement !

    Le 17.5 consommera pratiquement autant, tout en apportant moins de performances.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    les cornets c'est de la merde, ta boite à air suffira amplement !
    Oui je disait car pour tenir le carbu dell'orto 19 PHBG il faut acheter un filtre a air cornet TNT juste pour la petit sangle adaptable pour ces carburateur, et franchement je suis degouter d'acheter un truc a 6.40 juste pour une sangle. Sec
  • Ton carbu 19 tiendra bien tout seul tu a pas besoin d'acheter un cornet
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • prend un 19 sans hésiter, le 17.5 ne t'apportera presque rien, tu ne le sentira pas trop et tu ne consomme pas beaucoup plus
    P'titSimMotard" a dit :
    mais je crois qu'il faut changer des pieces pour avoir un 19 Clin d'oeil
    non il ne faut rien changer
    myoryyy82" a dit :
    pour le carbu 19 dell'orto il falait acheter un filtre a air cornet TNT juste pour le resort adaptable pour tenir le carbu a la pipe d'admission metrakit que j'attent ^^.
    non sa sert a rien, ton carbu se monte sur la pipe d'origine et le manchon de la boite a air d'origine Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bonjour. Je vous remercie pour vos conseille je ne vais pas acheter le truc pour le resort (je gagne un plein d'essence oupii Excité) et je vais attendre les vacances pour acheter le carbu 19 Sourire

    Encore merci Bravo
  • beta21" a dit :
    [quote="P'titSimMotard"]mais je crois qu'il faut changer des pieces pour avoir un 19 Clin d'oeil
    non il ne faut rien changer[/quote]


    dans 90% des cas, il faut changer au moin la pipe
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.