Quel pot pour hm
Quel pot pour hm
bonjour j'ai une hm 50 de 2006 débridé je veux mettre un pot et un carbu mais lequel prendre je veux principalement de l'allonge tout en gardant une bonne accélération (pignon peut être) on ma parler du src sm il n'est qu'en pb je crois et le pot hm usin je n'en ai que très peu entendu parler, ou doopleur mais épargnez moi conti svp
merci d'avance
merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
donc oui tu as scr, doppler, (conti ) pour la pointe
mais donc les scr est un très bon pot et il est en passage bas, si tu as une enduro ne prend pas celuila mais sinon prend le, tu es sur qu'il s'adaptera, alors qu'un pot passage haut...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
merci
mais change pas le pignon, sa change presque rien a l'accel mais, sa te fait perdre beaucoup de pointe
mais si tu met un carbu de 19 avec sa sera nikel, tu aura une super accel
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Merci pour tout !!
-- Sam 23 Jan 2010, 19:08 --
up sv
-- Sam 23 Jan 2010, 19:22 --
:aea: UP svp
et en avis d'amateur je connais aucune personne qui ont des pots doppler sur des mécaboites mais bon ...pk ru veu pas conti ils sont cher mais il valent le coup
pour la conso je sais pas tu vas + consommer c'est normal
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
-- Sam 23 Jan 2010, 21:25 --
je connais aucune personne qui ont des pots doppler sur des mécaboites mais bon ...
pourquoi sa existe ?
-- Sam 23 Jan 2010, 21:26 --
je connais aucune personne qui ont des pots doppler sur des mécaboites mais bon ...
pourquoi sa existe ?
mais il sont beux comme pots
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
donc oui c'est le doppler ER1
pour le carbu prend un 19 DO et si tu n'est aps trop limité dans le prix, prend le racing edition
le gilceur il faudra que tu le définisse après, je peut pas te dire comme sa (tu ira voir le tuto sur le réglage carbu )
ba tu si tu veut beaucoup de patate tout en gardant une bonne pointe je te dirais de mettre un pignon de 12 voir pourquoi pas essayer un de 13, tu verra ce qui te plait le mieux
et non un cornet serait completement inutile
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html