Minarelli euro 2 ou euro 3

Minarelli euro 2 ou euro 3

mars 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour , je voudrais savoir qu'est ce qui marche le mieux , Minarelli euro 2 ou 3 ?? Question

Réponses

  • Si c'est comme pour Derbi, le Euro 3 est plus bridé que le Euro 2, donc moins puissant d'origine... mais bon, la différence doit pas être énorme...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut moi je tourne avec une derbi drd racing sm de 2007 débrider avec un scr crose donc un euro 3 et oui il son peut plus bridé mais avec un pot les perfs son les méme car tout mes potes tourne en euro 2 ou minareli et la plus par je leur mais une fumette!!
  • Euro2 euro3 on le voit à quoi à l'année Question
  • personellement je te conseillerai euro 2 car le euro 3 cette vraiment de la m*****
    sa n arrete pas d avoir des probleme et meme une foit le pot debride au coude et ba faut enlever l autre sorte de bride Insultes c'est est vraiment galere ^^

    j espere t avoir aidee
    david
  • valentin 55190" a dit :
    salut moi je tourne avec une derbi drd racing sm de 2007 débrider avec un scr crose donc un euro 3 et oui il son peut plus bridé mais avec un pot les perfs son les méme car tout mes potes tourne en euro 2 ou minareli et la plus par je leur mais une fumette!!
    et moi avec mon v6 sur ma mégane, je te fume ! Langue
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.