Et puis surtout faut l'expérience qui va avec, aussi... une 205 GTI comme première bagnole c'est pas une bonne idée.
Faut pas faire le foufou avec c'est sur mais mon père à commencé avec une simca rally équipé (à l'époque ça valait une bouchée de pain) et il est pas mort
[quote="Geek 2.0"]Et puis surtout faut l'expérience qui va avec, aussi... une 205 GTI comme première bagnole c'est pas une bonne idée.
Faut pas faire le foufou avec c'est sur mais mon père à commencé avec une simca rally équipé (à l'époque ça valait une bouchée de pain) et il est pas mort [/quote]
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
[quote="motard-du-22"][quote="Geek 2.0"]Et puis surtout faut l'expérience qui va avec, aussi... une 205 GTI comme première bagnole c'est pas une bonne idée.
Faut pas faire le foufou avec c'est sur mais mon père à commencé avec une simca rally équipé (à l'époque ça valait une bouchée de pain) et il est pas mort [/quote]
Il a de la chance ...[/quote] Il en a planté 3 mais sorti indemne à chaque fois et il en rachetait une derrière
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Ah une bonne vieille américaine ça me ferait bien envie aussi ^^ mais il y en a une pour moi qui ressort du mot et pour l'avoir vu en vrai je peux vous dire qu'on la remarque : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 30304.html (pour ceux qui seraient tentés de l'acheter ^^)
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Histoire de relancer un peu, ma prochaine voiture :
Putain, ça me tarde, j'en ai marre de la Clio, c'est trop petit !!!
Je sais, vous allez me dire "Quid de la 309 GTI ?", mais après réflexion, j'ai envie d'espace (c'est le cas de le dire), à la base je voulais un minibus mais difficile à trouver, je me tourne donc vers le monospace et je doit dire que cet Espace 2 me plait bien, autant esthétiquement que pour sa réputation d'être totalement increvable. Et puis il satisfait mon envie de pas avoir la même voiture que tout le monde, certes moins qu'une GTI ou un camion mais c'est déjà mieux qu'une Clio mazout.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
J'aime bien le fait que je peux y mettre un matelas pour dormir ou y transporter une mobylette. Et j'aime pas les petites voitures, c'est pas pratique, t'es tout le temps emmerdé quand tu veux mettre un truc dedans... Je préfère les minibus, mais comme je disais c'est pas évident à trouver à un prix correct, donc pour commencer je vais me contenter d'un monospace. La seule chose qui m'emmerde c'est de pas pouvoir y mettre une moto, encore que, j'ai déjà transporté ma 50 dans un Kangoo, avec les portes ouvertes certes mais l'Espace c'est plus long, et on avait pas démonté les sièges arrières...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
pour avoir un truc classe et en meme temps pratique le top c'est les vraies pick-up toyota! les autres ils valent rien..apart ptetre le nissan
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Faut savoir ce qu'on veut. Si t'as l'utilité d'un tout terrain faut y mettre le budget. Si c'est que pour faire de la route, ou éventuellement un peu de piste en terre ou des trucs comme ça, vaut mieux prendre quelque chose de plus économique, c'est sûr.
non le pick up consome et est pas forcement le bon choix pour tous... mais apres le top c'est de faire passer le camion/pick-up par l'entreprise 30% moins cher jcroit avec deduction d'impot ...
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
ahah pour en revenir a ce que disait geek 2.0 moi je commence pas avec un gti mais carrement un petit mi16 4pap dans un 205 gti 130 normalement sa aurait du etre un clio 16-rs mais bon renault c'est du caca
et a venir triangle full rotulé train ar réglable boite ultra courte un dgl et puis des étriers 4 pistons voila pour ma first voiture après j'aurai aussi un kangoo 4x4 et un zx td
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Il a de la chance ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Il a de la chance ...[/quote]
Il en a planté 3 mais sorti indemne à chaque fois et il en rachetait une derrière
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Quelle est la voiture de vos rêves ???
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
OBEY THE LAW
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Putain, ça me tarde, j'en ai marre de la Clio, c'est trop petit !!!
Je sais, vous allez me dire "Quid de la 309 GTI ?", mais après réflexion, j'ai envie d'espace (c'est le cas de le dire), à la base je voulais un minibus mais difficile à trouver, je me tourne donc vers le monospace et je doit dire que cet Espace 2 me plait bien, autant esthétiquement que pour sa réputation d'être totalement increvable.
Et puis il satisfait mon envie de pas avoir la même voiture que tout le monde, certes moins qu'une GTI ou un camion mais c'est déjà mieux qu'une Clio mazout.
OBEY THE LAW
Je préfère les minibus, mais comme je disais c'est pas évident à trouver à un prix correct, donc pour commencer je vais me contenter d'un monospace. La seule chose qui m'emmerde c'est de pas pouvoir y mettre une moto, encore que, j'ai déjà transporté ma 50 dans un Kangoo, avec les portes ouvertes certes mais l'Espace c'est plus long, et on avait pas démonté les sièges arrières...
OBEY THE LAW
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
OBEY THE LAW
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
OBEY THE LAW
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
et a venir triangle full rotulé train ar réglable boite ultra courte un dgl et puis des étriers 4 pistons
voila pour ma first voiture
après j'aurai aussi un kangoo 4x4 et un zx td
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led