Et les boîtes à roues ? - Page 3

Et les boîtes à roues ? - Page 3

1356710

Réponses

  • Et puis surtout faut l'expérience qui va avec, aussi... une 205 GTI comme première bagnole c'est pas une bonne idée.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Et puis surtout faut l'expérience qui va avec, aussi... une 205 GTI comme première bagnole c'est pas une bonne idée.
    Faut pas faire le foufou avec c'est sur mais mon père à commencé avec une simca rally équipé (à l'époque ça valait une bouchée de pain) et il est pas mort Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Geek 2.0"]Et puis surtout faut l'expérience qui va avec, aussi... une 205 GTI comme première bagnole c'est pas une bonne idée.
    Faut pas faire le foufou avec c'est sur mais mon père à commencé avec une simca rally équipé (à l'époque ça valait une bouchée de pain) et il est pas mort Pleurer[/quote]

    Il a de la chance ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="Geek 2.0"]Et puis surtout faut l'expérience qui va avec, aussi... une 205 GTI comme première bagnole c'est pas une bonne idée.
    Faut pas faire le foufou avec c'est sur mais mon père à commencé avec une simca rally équipé (à l'époque ça valait une bouchée de pain) et il est pas mort Pleurer[/quote]

    Il a de la chance ...[/quote]
    Il en a planté 3 mais sorti indemne à chaque fois et il en rachetait une derrière
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi père à failli se tuer avec presque toutes les voitures de mon grand père ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Une petite question concernant "les boites à roues" :
    Quelle est la voiture de vos rêves ???
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Porsche Ferrari aston Martine
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Un modèle particulier ? Car j'ai demandé LA voiture de vos réves, vraiment la machine qui vous fait rêver
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Difficile de choisir, mais s'il en fallait qu'une ça serait une Dodge Charger R/T de 1969.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ah une bonne vieille américaine ça me ferait bien envie aussi ^^ mais il y en a une pour moi qui ressort du mot et pour l'avoir vu en vrai je peux vous dire qu'on la remarque : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 30304.html (pour ceux qui seraient tentés de l'acheter ^^)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi c'est la Pagani Zonda Cinque

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Moi tout simplement sa serait une voiture de sport
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Les pagani sont sublimes mais pour le même prix tu peux avoir mieux en perf, comme la koenigsegg agera
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Les pagani sont sublimes mais pour le même prix tu peux avoir mieux en perf, comme la koenigsegg agera
    Oui c'est sur mais Cinque me fais vraiment rêver ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Histoire de relancer un peu, ma prochaine voiture :

    image

    Putain, ça me tarde, j'en ai marre de la Clio, c'est trop petit !!!

    Je sais, vous allez me dire "Quid de la 309 GTI ?", mais après réflexion, j'ai envie d'espace (c'est le cas de le dire), à la base je voulais un minibus mais difficile à trouver, je me tourne donc vers le monospace et je doit dire que cet Espace 2 me plait bien, autant esthétiquement que pour sa réputation d'être totalement increvable.
    Et puis il satisfait mon envie de pas avoir la même voiture que tout le monde, certes moins qu'une GTI ou un camion mais c'est déjà mieux qu'une Clio mazout.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • T'aime bien les mono spaces ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • J'aime bien le fait que je peux y mettre un matelas pour dormir ou y transporter une mobylette. Et j'aime pas les petites voitures, c'est pas pratique, t'es tout le temps emmerdé quand tu veux mettre un truc dedans...
    Je préfère les minibus, mais comme je disais c'est pas évident à trouver à un prix correct, donc pour commencer je vais me contenter d'un monospace. La seule chose qui m'emmerde c'est de pas pouvoir y mettre une moto, encore que, j'ai déjà transporté ma 50 dans un Kangoo, avec les portes ouvertes certes mais l'Espace c'est plus long, et on avait pas démonté les sièges arrières...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui ses vrai que ses pratique...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • C'est vrai que c'est une bonne alternative si on a pas le budget pour un fourgon.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • pour avoir un truc classe et en meme temps pratique le top c'est les vraies pick-up toyota! les autres ils valent rien..apart ptetre le nissan
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Vive la consommation !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Faut savoir ce qu'on veut. Si t'as l'utilité d'un tout terrain faut y mettre le budget. Si c'est que pour faire de la route, ou éventuellement un peu de piste en terre ou des trucs comme ça, vaut mieux prendre quelque chose de plus économique, c'est sûr.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui mais dans ton cas tu rechercher le plus économique
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ah moi oui, je vais pas acheter un 4x4, mais je pense qu'il disait pas ça pour moi.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non le pick up consome et est pas forcement le bon choix pour tous... mais apres le top c'est de faire passer le camion/pick-up par l'entreprise Sourire 30% moins cher jcroit avec deduction d'impot ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ouais enfin ta pas forcement le droit
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ahah pour en revenir a ce que disait geek 2.0 moi je commence pas avec un gti mais carrement un petit mi16 4pap dans un 205 gti 130 normalement sa aurait du etre un clio 16-rs mais bon renault c'est du caca
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    et a venir triangle full rotulé train ar réglable boite ultra courte un dgl et puis des étriers 4 pistons
    voila pour ma first voiture
    après j'aurai aussi un kangoo 4x4 et un zx td
    aurevoir petit 205 ^^
  • L'intérieur est propre ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • neuf ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • Parfait sa
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.