Et les boîtes à roues ?

Et les boîtes à roues ?

novembre 2013 modifié dans A la table des motards
Je sais qu'on est sur un forum de moto, mais pourquoi ne pas s'intéresser aux bagnoles ? Je parle bien sûr pas des tas de m*rde de ces foutus caisseux qui respectent rien et surtout pas les motards, qui encombrent les routes, profoquent des accidents, et qui s'en foutent, ils sont protégés par une carrosserie... je parle des vraies bagnoles, celles qui ressemblent à quelque chose, qui en font rêver certains...
Perso, je suis un grand passionné de moto, mais je m'intéresse aussi aux bagnoles, même si contrairement à la moto j'ai pas de projet concret pour plus tard, j'aime bien ça...
J'aime surtout les muscle cars comme la Chevrolet Camaro :

[Lien rompu]

[Lien rompu]

[Lien rompu]

Ou la Dodge Charger R/T :

[Lien rompu]

Sinon, j'aime bien aussi les vieilles américaines genre Lincoln Continental :

[Lien rompu]

J'dis pas que j'aimerais en avoir (trop bateau comme truc) mais je trouve ça stylé...
Et dans un style plus récent, Dodge Viper :

[Lien rompu]

Et puis histoire de pas citer que des américaines, Lamborghini Murcielago :

[Lien rompu]

Et Porsche 911 :

[Lien rompu]

Voilà... dans l'ensemble, j'aime bien les trucs dans un style assez ancien (pas trop non plus, les Hot Rod par exemple c'est pas mon truc)...
Bien entendu je resterai toujours un motard, mais si je dois avoir une voiture, pourquoi pas en prendre une qui ressemble à quelque chose ? (euh la Lamborghini quand même pas Masqué )
'fin bon, pour l'instant je me traine en Polo, c'est pas trop mal mais bon, c'est juste utilitaire, un moyen de déplacement, quoi...
De toute façon, rien ne vaut la moto Hi hi
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
«13456710

Réponses

  • ouai moi aussi j'adore les bagnoles aussi
    surtout le tuning, mon reve sa serait d'avoir un garage de tunning a moi... Coup-de-coeur

    bon et sinon moi je reve pas d'une ferrari ou d'un porsche ou d'autre monstre comme sa^^ quoique sa me dérangerai pas du tout d'en avoir une mdr
    non moi mon reve sa serait une seat leon bien équipée a mon gout avec un bon kit large pour faire un p'tit style DTM et qu'elle soit orange et noir enfin j'ai tout un petit projet^^
    donc ba peut -etre pour l'avenir... Coup-de-coeur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Perso le tuning ça va quand c'est bien fait, sobre... mais y'a aussi beaucoup de jackys qui en font trop... (le pire c'est le tuning japonais Pleurer )
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pour moi le tuning c'est 0,même bien fait.

    Les seul modif' doivent être celles qui visent à augmenter l'efficacité du véhicule,que ce soit moteur,châssis,train/tenue de route/frein et carrosserie(oui un par-choc d'une certaine forme peut avoir un meilleur rendement qu'un autre) hors en tuning on perd de la perf le plus souvent...

    Les couleurs flashy pas terrible,j'aime la sobriété,et les couleurs unis.J'aime pas tout ce qui est tribalisé,bi-color,rabaissé au max...faut que ca soit simple,passe-partout,sobre,classe et efficace.

    Ma caisse préféré est la viper GTS ancienne génération...

    Sinon mes gouts vont vers les muscle car(j'ai grandi avec ca,mon pere avait un plymouth de 600 bourrins ^^) les japonaise année 90(supra,nsx,3000gt...) et les européennes des années 80/90 pour leur rapport poids/puissance exceptionnelle comme la golf mk2 G60,r5 gtt(grimpe au arbres),21 quadra(un monstre si on sait la préparé),405T16,fiat uno turbo IE(rigoler pas,c'est une ptite bombe,peut de caisse la suivent en reprise 80-120)
  • La 2eme photo les pneus arrières qui s'aplatissent Masqué

    Et sinon moi les caisses qui me font rêver c'est : ferrari 458 italia [Lien rompu] et f430 scuderia [Lien rompu], bugati veyron, porsche 911 gt2 [Lien rompu]et cayenne turbo s [Lien rompu], lamborghini reventon(j'adore la photo avec le chasseur derrière... Coup-de-coeur ) enfin quoi tout ce qui est beau, qui va vite et qui est très, très cher... aller revenez sur terre (c'est dur hein?! Pleurer )
  • C'est vrai qu'ils sont bizarre, les pneus...
    Pour le reste, je suis d'accord avec toi, sauf pour la Cayenne...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le cayenne j'aime bien ça fait vraimant gangster Chanter Pleurer
  • Bah moi je verrai plutôt une bonne vieille américaine comme bagnole de gangster... 'fin les gangsters modernes roulent peut-être en Porsche Cayenne, faut dire, tout se perd de nos jours...

    Tiens, la Cadillac DeVille de Mr. Blonde dans Reservoir Dogs.

    image

    Avec un grand coffre.

    image

    Pratique pour loger un otage !

    image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Suis-je seuil à rever d'une voiture "à porter de main" ? ou plutôt, du porte monnaie ?
    Perso, je trouve la mini-cooper magnifique.
    Elegante et classique.
    La classe quoi. Cool
    [Lien rompu] Coup-de-coeur
  • Bah là non plus je suis pas d'accord. Perso j'aime bien les Mini, mais les vraies !

    image

    Par contre, pas sûr que j'arrive à entrer dedans Masqué
    Mais j'aimerais bien tester, pour voir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pour moi un petit réve Coup-de-coeur une belle ford mustang shélby

    éléanor!!!


    après une belle voiture, sais une voiture softe et non jacky

    belle pienture, pas de fantésie et du swap pour se qui connaise la mécanique voila pour moi
    et vivement mon permis pour rouler avec ma petit honda crx qui roule pas pour l'instan la pauvre elle demande que sa!!!! Bienjouer!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Pas mal la Mustang ! Pas dans mes préférées mais j'aime bien !

    Sinon, un autre truc sympa, Chevrolet Corvette :

    [Lien rompu]
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Raphaël" a dit :
    Suis-je seuil à rever d'une voiture "à porter de main" ? ou plutôt, du porte monnaie ?
    Perso, je trouve la mini-cooper magnifique.
    Elegante et classique.
    La classe quoi. Cool
    [Lien rompu] ... strips.jpg Coup-de-coeur
    non il y a moi aussi avec ma petite leon Very Happy ^^
    mais la mini est simpa mais l'inteireur est vraiment pas confortable...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • La quelle, la vraie ou la nouvelle ?
    La vraie, à ce qu'il parait, super bagnole, ma grand mère en a eu une (y'a super lontemps, j'l'ai pas connue), d'après ma mère super agréable à conduire. Par contre c'est bas, on se prend les pares des autres bagnoles dans la gueule...
    Sinon, perso dans les bagnoles abordables et pas trop dure à trouver, je préfère les vieilles Golf... genre ça :

    [Lien rompu]

    Golf I cab german style Hi hi

    Quoi qu'une mini (une vraie !), j'aimerais bien aussi, si j'arrive à entrer dedans...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non je parles des nouvelles
    et puis ok elle sont simpa mais je trouve sa trop petit...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • moi je dit rien de mieux qu'une une bonne petite handa des année

    HONDA Coup-de-coeur

    crx comme la mienne !!![Lien rompu]
    civic
    prelude
    etc...
    ou sinon du wv ou bmw et bien sur tous en vieux modele car pour nous elle coute moin chére en assurence et y'a des cheveaux sous le capot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienjouer!

    les marque jap rien de mieux et personne peux le contredir !
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Ouais, sympa ta CRX !
    Moi un autre truc qui me fait aimer les vieilles bagnoles, c'est qu'y'a pas trop d'électronique... parce que maintenant tu peux rien réparer toi même, et puis des fois un fil débranché, un composant grillé, et la bagnole marche plus Silence
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai bien simpa ta crx!! Wink
    et ouai j'avou il y a pas malle d'éléctronique mais bon quand tu t'y connais sa passe...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah faut vraiment bien s'y connaitre pour bidouiller une voiture moderne...
    Et puis la mécanique, avec de l'entretien, on peut prévoir et éviter les pannes. L'électronique, non. Un jour, ça marche, le lendemain ça marche plus, y'a un composant cramé.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai je suis d'accord la mécanique genre pour monter un pot tout le monde peut le faire alors que pour raccorder des fils entre eux c'est déja un peu plus compliqué...
    mais bon après si on s'y intéresse on apprend vite
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • L'électronique c'est la galère ^^

    Je sais pas pour les modeurs honda...mais les moteur VTEC ca oui,ils font parti des atmosphériques les plus puissants du marché(100ch/litre,c'est énorme)
  • ba moi si je trouve l'argent je mais le moteur du crx vtec dans mon crx tkt Bienjouer! Coup-de-coeur
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Tiens, j'en rajoute une couche !
    Vieille américaine encore, mais en pick up : Chevy El Camino :

    http://www.seriouswheels.com/pics-1960- ... -FA-sy.jpg

    Et un peu plus vieux : Chevy Bel Air :

    http://www.seriouswheels.com/pics-1950- ... ite-ma.jpg

    [Lien rompu]

    Des vieux pick ups :

    [Lien rompu] ... _grill.jpg

    [Lien rompu] ... Pickup.jpg

    Tout ça avec des bon gros moteurs bien puissants, et des vrais gouffres à essence !

    Quelques autres trucs sympas :

    Combi :

    [Lien rompu]

    VW Karmann Ghia :

    [Lien rompu]

    Toyota Celica TA22 :

    http://www.mstv.jp/contents/photo/slide ... ca_001.jpg
    TZR Pro-Race" a dit :
    les marque jap rien de mieux et personne peux le contredir !
    Eh on peut plus dire ça maintenant, avec les histoires de Toyota et de leurs Prius qui freinent pas !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sais de la merde sa
    le jour ou les japonaise seron défayante les francaise rouleron meme plus!!!!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Les français savent faire de belle voiture,il ne le font pas par choix commerciale c'est tout Smile

    De plus les exemples de voitures francaises defrayant la chronique(que ce soit de série ou en compétition)ne manquent pas...mais le marketting reste le marketing Smile
  • Bon bah voilà, comme certains le savent déjà, j'avais une Polo qui consommait comme un trou (7,9 l aux 100), et en ayant eu marre, j'ai voulu changer... seulement, pas moyen de trouver un Diesel correct à un prix correct, et comme ma mère change de voiture, elle me laisse sa Clio au prix auquel je vendrai la Polo (elle vaut plus normalement)...
    Et donc voilà, c'est fait, je roule en Renault. Honte sur moi. Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre.

    Pour ce qui est de la bagnole, c'est donc une Clio II phase 2, 1.5 turbomazout, 65 bourriques, de 2004. Elle a 183 548 km, donc je me doute bien qu'elle durera moins longtemps que la Polo, mais y'a pas mal de trucs qui ont été changés, dont l'alternateur y'a quelques temps, et récemment les pneus et les amortos, et puis ma mère était pas du genre à martyriser les bagnoles, donc elle est en super état et (pour l'instant en tout cas) elle tourne impeccable.
    Elle est certes plus molle que la Polo, normal, diesel vs. essence, et puis elle pèse quand même un peu plus d'une tonne, mais c'est moins catastrophique que je l'imaginais, quand y'a besoin de dégager je rentre une vitesse, un bon coup sur le champignon et ça part... bon comportement dans les virages, on sent les amortos et les pneus neufs. La direction assistée fait bizarre, mais je m'y habitue. Dans l'ensemble, je dirais qu'elle est assez agréable à conduire, malgré bien entendu le manque de nervosité, mais ça, avec un diesel de 65 CV... on peut pas tout avoir. Je voulais une voiture qui consomme pas, celle là fait 3,8l aux 100, je vais pas me plaindre.
    Niveau sono, je trouve la qualité vraiment bonne pour de l'origine, ça envoie bien. Par contre, beaucoup moins bien insonorisée que la Polo. Avec la Polo, je mettais le son assez fort, de l'extérieur on entendait quasiment rien. Là, on entend tout...

    Bref, en résumé, autant j'ai regretté, je regrette encore et je regretterai probablement toujours ma 205, peut-être parce que c'était ma première voiture, peut-être à cause de la manière dont elle est partie, et puis je sais pas, je l'aimais, c'est comme ça... autant là, sur le principe ça me fait infiniment chier de passer d'un Volkswagen à une Renault, mais à part ça je suis loin d'être déçu, au contraire presque...

    Voilà une Photo que j'ai prise tout à l'heure, désolé pour la qualité, j'ai plus qu'un portable à 1.3 MP...

    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Rouler en Renauld c'est comme avoir un reflet sur son ecran ....
    T'as ouvert le capot? Regarde le bordel que c'est la dedans ... J'ai fait quelque reparations sur un phase II de 2004 le w.e dernier. Rien que pour regarder le niveau d'huile t'en as pour 10min ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Me demande pas à moi si j'ai regardé sous le capot d'une voiture ! Depuis que ma mère l'a, tous les entretiens possibles à faire soi même c'est moi qui les ai faits (enfin avec ma mère, c'est sa voiture, quand même).
    Par contre c'est vrai que c'est le bordel. Mais bon, normal, c'est trop récent, trop d'électronique...

    EDIT : bon, je sais pas pourquoi, j'ai envie de remonter ce topic, avec ma (peut-être) prochaine bagnole :

    309 GTI (ici la version 16 de 160 CV) :

    image

    image

    image

    ou BX GTI (ici la version 16 soupapes de 160 CV aussi) :

    image

    image

    image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi les françaises ça me sort par les narines Berk
    Rien ne vaut une bonne allemande !!! Golf GTI, BMW M3 e36 etc.... Que des bonnes voitures ! Bravo
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah les bagnoles de cette époque c'est quand même autre chose que ce qu'ils font maintenant. Perso j'aime bien les allemandes aussi, mais je regrette ma 205, c'est elle qui m'a orienté vers le PSA.
    Après j'ai dit peut-être, sinon je verrais bien aussi une grosse berline allemande, plutôt une Audi 80 (curieusement je me vois pas trop en BM' ou en Merco)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Bah les bagnoles de cette époque c'est quand même autre chose que ce qu'ils font maintenant. Perso j'aime bien les allemandes aussi, mais je regrette ma 205, c'est elle qui m'a orienté vers le PSA.
    Après j'ai dit peut-être, sinon je verrais bien aussi une grosse berline allemande, plutôt une Audi 80 (curieusement je me vois pas trop en BM' ou en Merco)
    Ouai BMW ou merco ça fait un peu branleur alors qu'une audi c'est plus...posé quoi, ça reste des bonnes bagnoles meme avec leur age
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.