Quel pot me conseiller ?
Quel pot me conseiller ?
bonjour j'ai une beta RR supermotard
jai un pignion 13 , un pot dorrigine , je mote 90 -95
quelle pot vous me conseiller ? car je ne sais pas quoi mettre 😖
jai un pignion 13 , un pot dorrigine , je mote 90 -95
quelle pot vous me conseiller ? car je ne sais pas quoi mettre 😖
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
le pot beta usine est nikel, normal^^
mais il ne se vend qu'en concession et il n'est pas homologué donc souvent les vendeurs ne veulent pas te le vendre...
tu recherche quoi comme performances?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
on ma conseiller un hebo ...
tu as scr, doppler et conti pour la pointe qui sont bien
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
GAAAZZZZZ
Son bruit et super ! Excellente patate même avec carbu 16. Mais un peu creux avec ce carbu, je pense qu'avec le 19 ça sera moins creux. Et en plus il est homologué
et je pense pas que tu gagne 5 km/h juste en tendant ta chaine a moins qu'elle soit détendu de 10 cm...
Pour la chaine quand je dis vraiment détendu c'est peut être pas 10 cm mais 7/8 Mdrr je sais c'est vraiment urgent
il a un kit 50 top
carbu 16 origine gicleur 115 avec la boite a air peu prépa
pot YASUNI R2
chaine 13*53
sur le compteur beta sur plus il réussi a rouler 115 km/h et environ 100 voir 105 a deux.
jai jamais vu une 50 aussi bien tourné et si parfaitement réglé!
mais bon il a fait 30000 km avec le cilindre et le vilo.
donc comme cadeau je lui es offert un top rose, vilo barikit piste avec roulement et joints
pot scr handmade ^^
mais change ta kit chaine mec mais environ 13*53 et un gicleur de 115 avec ta boite a air, fait un petit réglage afiné avec l'aigguille et la vis de richèsse et tu vera quelle monstre en 50cc taura^^ il ma grillé et javai avan un top 70!!!!!!!
pot MK pro race et SCR hand made
vilo barikit piste + c4
carbu 25 delortho
bac malossi vl6
embrayage conti crx
A venir :
-Kit 70 Bidalot ( A voir )
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto
mes concessionaires m ont dit que je pouvais mettre que le pot conti "CHR" pour ma beta 50 RR de 2008. Est ce que c'est est pour que j achete ce pot ( il coute 250 euros ) pour faire du chiffre d affaire ou c'est est vrai, si c'est est pas vrai, quel pot me conseillez vous pour un carbut d origine un pignon de 12 un gicleur de 95 et le kit chaine sera change demain. Je ne sais pas quel kit je vais mettre.Pour le budget du pot, 200 euros grand maximum.
en attente de reponse concrete et precise et surtout de connaisseur, sans vexer les debutants car moi-meme je suis debutant en mecanique.
ps: je recherche plus de vitesse en gardant ma patate, je monte a 80 bien lancé ( probleme ephemere ) mais avant 90-95 je recherche le 100 /110 en gardant une certaine patate si je dois augmenter quelques points au gicleur dites le moi Merci ^^