Tunning lumière et peinture

Tunning lumière et peinture

décembre 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Salut
J'aimerais savoir si on peut appliquer sur les caches d'une supermotard (mrt 50 et mrt 50 Pro) une peinture fluo, métaliser ou bien Perlé et si on peut mettre des phares qui éclaire voilet, bleu ou encore vert (comme dans need for speed underground 2) et si on peut le faire combien sa me couterais

MERCI D'AVANCE =) !!!!!!!!!!!

Réponses

  • oui les peintures c'est possible mais par contre sa coute déja super cher mais en plus celle la sont encore plus cher
    conte bien dans les 300€...
    pour les phares, tu as des pheutres a phare, comme sa sa te fait de la lumiere d'e la couleur que t'as colorié mais sa baisse un peu la luminosité Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je crois je te connais tu t'appelle pas jacky le toss lol!!!!! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
    pour la peinture tu peux mais sinon pour les phare ta pas le droit tu te fras sérré Pimpon tros souvant
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    je crois je te connais tu t'appelle pas jacky le toss lol!!!!! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
    MDR MDR MDR MDR
    TZR Pro-Race" a dit :
    pour la peinture tu peux mais sinon pour les phare ta pas le droit tu te fras sérré Pimpon tros souvant
    ouai mais bon de toute facon on a le droit de rien changer sur nos 50 alors bon un truc de plsu un truc de moins... ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • a ok merci bocou Bravo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.