ça vaut le coup ?
ça vaut le coup ?
Bonjour a tous!
Voila je passe mon bsr dans pas longtemps et je cherche des occas.
J'ai trouver une xps de 2004 avec un kit fonte mk roder et un pot "gineli"et un carbu de 17.5(le gars dit pas la marke )
ça vaut le coup?je vais appeler mais j'aimerais vos avis car je suis un debutant .
La moto a 14000km et elle est noire.
ps:Je suis plutot petit
Merci.
Voila je passe mon bsr dans pas longtemps et je cherche des occas.
J'ai trouver une xps de 2004 avec un kit fonte mk roder et un pot "gineli"et un carbu de 17.5(le gars dit pas la marke )
ça vaut le coup?je vais appeler mais j'aimerais vos avis car je suis un debutant .
La moto a 14000km et elle est noire.
ps:Je suis plutot petit
Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
le moteru a combien de km?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
car la ce que tu me dit, c'est ses kilomètres au compteur... et vu que tu dit qu'il a changé son kit, il faut que tu lui demande combien il a fait de km avec
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
j'suis bete javais pas compris
-- Mar 29 Déc 2009, 17:31 --
il l'a kittée a envron 8000km
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
et le problème, c'est vut le prix, il doit y avoir d'autre couilles dessus, impossible a savoir tant que tu l'aura pas acheté, sauf si tu démonte tout avant devant le proprio, qui risque de pas aimé ^^
moi je dit que sa vaut pas le coup
REGLEMENT DU FORUM!