ça vaut le coup ?

ça vaut le coup ?

janvier 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous!
Voila je passe mon bsr dans pas longtemps et je cherche des occas.
J'ai trouver une xps de 2004 avec un kit fonte mk roder et un pot "gineli"et un carbu de 17.5(le gars dit pas la marke Huh )
S.O.S ça vaut le coup?je vais appeler mais j'aimerais vos avis car je suis un debutant Timide .
La moto a 14000km et elle est noire.

ps:Je suis plutot petit Triste

Merci.
parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!

Réponses

  • euh et elle est a quelle prix?
    le moteru a combien de km?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • elle ast a 800euros et elle a 14oookm
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • le prix parait raisonable mais sa dépend combien de km a LE MOTEUR
    car la ce que tu me dit, c'est ses kilomètres au compteur... et vu que tu dit qu'il a changé son kit, il faut que tu lui demande combien il a fait de km avec Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • d'accord merci Smile

    j'suis bete javais pas compris Timide

    -- Mar 29 Déc 2009, 17:31 --

    il l'a kittée a envron 8000km
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • ah ouai 8000 sa fait comme emem beaucoup...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Moi personnellement je prend jamais les moto de 800 euros, car tu a beaucoup de chance que se soit des poubelles. Si il la vend a un bas prix c'est qu'il y a des raison, je prefaire metre 1300 pour une plus neuve etre sur
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • sa veut dire que le kit a 6000 borne, et vut la marque, il doit commencé a bien ramé quand même
    et le problème, c'est vut le prix, il doit y avoir d'autre couilles dessus, impossible a savoir tant que tu l'aura pas acheté, sauf si tu démonte tout avant devant le proprio, qui risque de pas aimé ^^

    moi je dit que sa vaut pas le coup
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • d'accord Smile
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.