Quel boisseau choisir?
Quel boisseau choisir?
bon alors voila j'ai enfin fini de monter mon carbu de 19 mais mon ancien boisseau était mort (c'était un 50) et mon pere en allant en racheté un a prit un 30 donc je voulais savoir si sa changé beaucoup les réglages ou pas?
mon carbu n'est pas encore réglé, j'ai encore le gicleur de 70 d'origine...
donc est ce que je dois reprendre un boisseau de 50 ou je dois faire des réglages différents?
mon carbu n'est pas encore réglé, j'ai encore le gicleur de 70 d'origine...
donc est ce que je dois reprendre un boisseau de 50 ou je dois faire des réglages différents?
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et après tu pense le gicleur je vais en prendre dans les combiens?
mais j'avais un gicleur de 70 la donc sa fait un peu juste... ^^
-- 21 Déc 2009, 11:07 --
ah ouai aussi je voudrais savoir a quel cran je met l'aiguille, la je crois que je l'avais mis au 2eme en partant du bas...
GAAAZZZZZ
et sinon pour la normal c'est a quel cran?