merci pour tout ces prix mais je prend lequel mdr !! je pense quelle doit étre a 2800€ par la parceque elle a un pot en inox une fourche marzochi ..... merci continué a me donné des conseil !!!
merci pour tout ces prix mais je prend lequel mdr !! je pense quelle doit étre a 2800€ par la parceque elle a un pot en inox une fourche marzochi ..... merci continué a me donné des conseil !!!
le vrés prix car je l'ai vue chez un consséssionnaire c'est 2700 est des poussiére voila
Soit proche de tes amis mais plus proche de tes énemies BY:al pacino in scarface
moi aussi je vais prendre celle la j'ai apelé 3 concessionaires diferents dans la france pour avoir le prix et tous m'ont dit en enduro(je la prendrai comme sa) elle coute 2689€
pouvez vous me dire les differences qu'elle a avec la x trem (car au debut je voulai avoir la x treme)derbi merci ps: est ce que le moteur est au normes E13? est ce qu'elle est facile a debrider car j'ai entendu dire que les moteurs E 13 sont plus dificiles a debrider
Réponses
Nouveau Site !!!
ayant vue une neuve, je peux te dire que chez mon concessionaire, elle était a 2800 €
!! 1000 méssages !!
je pense quelle doit étre a 2800€ par la parceque elle a un pot en inox une fourche marzochi ..... merci continué a me donné des conseil !!!
kit 50 conti alu
carbu de 21mm oko
pot bidalot S3R pass h
viklo conti renforcé
vas faire un tour elle est dessus avec le prix et la fiche technique
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
il marche le feu
Environ 105 en ligne droite
!! 1000 méssages !!
mais
plus proche de tes énemies
BY:al pacino in scarface
Je viens d'avoir mon BSR
!! 1000 méssages !!
mais
pouvez vous me dire les differences qu'elle a avec la x trem (car au debut je voulai avoir la x treme)derbi
merci
ps:
est ce que le moteur est au normes E13? est ce qu'elle est facile a debrider car j'ai entendu dire que les moteurs E 13 sont plus dificiles a debrider
mdr bienvenu chez les grands !
mais
!! 1000 méssages !!
je voulais savoir si les derbi DRD ont le meme moteur que la X RACE DE DERBI
merci
mais
mais
merci de me repondre en fait j'ai un budjet de 2700€ c'est la mieux que je peut avoir?
mais