Aprilia - Page 2

Aprilia - Page 2

2»

Réponses

  • la partie cycle est solide? je la veu pas pour faire du cross mais bon pour prendre quelques bosses Sourire
  • valettois" a dit :
    [quote="zebest"]que pensez vous de cette moto ? (la aprilia rx)
    merci de me repondre en fait j'ai un budjet de 2700€ c'est la mieux que je peut avoir?
    je pense que la beta est 100 fois mieux sinon la aprilia ja la connait pas trop je c'est juste qu'il y a un moteur de derbie Incertain Incertain Triste[/quote]

    T'es sur de toi qu'il est monté en derbi le moteur?

    Mon voisin est en AM6 et je confirme c'est du AM6 La fiche technique de clement n'est pas bonne sur se coup
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ne tinkiete pas des bosse tu peu en prendre moi ou j'abite j'ai 500 métre de chemin de terre et la route avant ce chemin est défonsé DONC VOILA

    mais après pour l'aprilia je méttrer pas ma main au feu!!!!
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • est ce que quelqu'un a une derbi de 2007 ou l'aprilia rx?
    merci Smile
  • les aprilia etait monté en minarelli mais elles sont en derbi maintenant je suis presque sur car il suffit de reg le moteur et on voit des difference entre le minarelli et le derbi et le minarelli je le conait bien pour y avoir bossé dessus pendant environ 1mois et demi lol!!
  • sa y est les mec je l'ai ma aprilia elle est magnifique je la recupere demain avec mon pot hebo!! Clin d'oeil
  • salut j'aimeré savoir si la sx est performante jaimeré avoir de peti conseil sur elle car elle me plai bien et il faudrait que je me decide pour cet été sinon vous pouvez me connseiller et morianté vers d'autre ! merci Smile
  • C'est sur aprilia=derbie meme moteur meme partie cycle Sourire
  • = même m**** Bravo


    ok j'arrète promis Hi hi
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • j ai une quelque question a propos de la sx 50 .
    je me suis acheter une aprilia sx 50 mais je l aurais qu en janvier pourriez vous m informer sur:

    vitesse de pointe?
    acceleration par rapport au rs 50
    fiabiliter?=


    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.