Convaincre parents
Convaincre parents
salut a tous
( je c'est pas ou placer ce sujet )
alors voila sur ma moto j'ai un pot le leovince V6 ( j'ai acheter la moto d'occasion )
et maintenant j'aimerais le changer car je me traine avec le V6 ( a part en accel c'est une bombe mais en pointe il est nul sa fait comme de l'origine ou pire )
et j'aimerais mettre le yasuni r2
mais mes parents son pas trop d'accord et en plus c'est moi qui paye tout
mais il ne sont pas encore d'accord et ma mere veut demander a l'assurance si j'ai le droit de changer mon pot
et je c'est trés bien que l'assurance va dire non
donc je c'est pas comment faire
donner moi des argument svp
( je c'est pas ou placer ce sujet )
alors voila sur ma moto j'ai un pot le leovince V6 ( j'ai acheter la moto d'occasion )
et maintenant j'aimerais le changer car je me traine avec le V6 ( a part en accel c'est une bombe mais en pointe il est nul sa fait comme de l'origine ou pire )
et j'aimerais mettre le yasuni r2
mais mes parents son pas trop d'accord et en plus c'est moi qui paye tout
mais il ne sont pas encore d'accord et ma mere veut demander a l'assurance si j'ai le droit de changer mon pot
et je c'est trés bien que l'assurance va dire non
donc je c'est pas comment faire
donner moi des argument svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
PS : je déplace le sujet...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
sinon tu na pas de choses a me dire ?
Ta moto n'a normalement pas le droit d'être débridée. Donc c'est sur que le raisonnement de ta mère est un peu confus, d'un côté elle te laisse une moto débridée et avec un pot et de l'autre elle veux informer l'assurance pour pouvoir mettre un autre pot non-homologué... Y a pas un truc là?
Sinon (je sais pas du tout) le Yasuni R2, il est homologué ou pas ? Parce que si jamais il est homologué, laisse ta mère appeler l'assurance et dit lui de préciser que le pot est homologué, normalement ça devrait pas poser de problème... après tu le débrides, mais ça tu le dis pas à l'assurance.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
mais enfaite aussi quand je lui ai dit que je voulai le changer elle croyai que j'avai le pot d'origine
mais ce quel compren pas c'est que si je change de pot il y aura pas de diference car j'en ai deja un
et aussi elle crois que je vais rouler super vite tout sa donc bon ...
elle me demander pourquoi je voulais changer de pot
en gros elle pas trop d'accord car elle crois que :
-je vais aller plus vite
-pour le bruit ( alors que j'en fait deja pas mal )
et pour l'assurance
UP svp
Tu explique à ta mère que se sera comme à présent et que tu es responsable.
( ma mere connait vrément rien du tout sur les mécaboite )
vous avez pas des argument qui peuvent trés bien convaincrent (surtout pour ma mere)
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
bon c'est un peu HS mais g un copin il avait une 50 et il allait pas tres vite meme si la moto etait débridé
=un jour son pére a voulu utilisé la moto et étant trop lourd(g pas dit gros) il se trainait dessus
résultat son pére lui a demandé ce qu'il fallait pour que la moto aille plus vite et il a répondut un pot conti
bon après si ton père est pas tres gros............
a plus!
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!