Convaincre parents

Convaincre parents

décembre 2009 modifié dans A la table des motards
salut a tous
( je c'est pas ou placer ce sujet )

alors voila sur ma moto j'ai un pot le leovince V6 Sec ( j'ai acheter la moto d'occasion )

et maintenant j'aimerais le changer car je me traine avec le V6 Triste ( a part en accel c'est une bombe Bravo mais en pointe il est nul sa fait comme de l'origine ou pire Masqué )

et j'aimerais mettre le yasuni r2 Coup-de-coeur
mais mes parents son pas trop d'accord Insultes et en plus c'est moi qui paye tout
mais il ne sont pas encore d'accord et ma mere veut demander a l'assurance si j'ai le droit de changer mon pot Insultes

et je c'est trés bien que l'assurance va dire non Enervé

donc je c'est pas comment faire
donner moi des argument svp

Réponses

  • De toute façon le Leovince V6 t'as pas le droit de l'avoir non plus alors...

    PS : je déplace le sujet...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui je c'est que j'ai pas le droit de l'avoir ( je c'est pas si l'assurance le savent )

    sinon tu na pas de choses a me dire ?
  • romain84" a dit :
    oui je c'est que j'ai pas le droit de l'avoir ( je c'est pas si l'assurance le savent )

    sinon tu na pas de choses a me dire ?
    Que veux tu dire?
    Ta moto n'a normalement pas le droit d'être débridée. Donc c'est sur que le raisonnement de ta mère est un peu confus, d'un côté elle te laisse une moto débridée et avec un pot et de l'autre elle veux informer l'assurance pour pouvoir mettre un autre pot non-homologué... Y a pas un truc là?
  • Ta mère elle sait que t'as pas le droit de l'avoir, le V6 ? Parce que si c'est ça je vois pas ce que ça changerait pour elle et pour l'assurance que t'ais un pot ou l'autre... du moment que l'assurance est pas au courant, mais elle doit sûrement pas l'être pour le pot que tu as actuellement.
    Sinon (je sais pas du tout) le Yasuni R2, il est homologué ou pas ? Parce que si jamais il est homologué, laisse ta mère appeler l'assurance et dit lui de préciser que le pot est homologué, normalement ça devrait pas poser de problème... après tu le débrides, mais ça tu le dis pas à l'assurance.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui il est homolguer

    mais enfaite aussi quand je lui ai dit que je voulai le changer elle croyai que j'avai le pot d'origine Pleurer

    mais ce quel compren pas c'est que si je change de pot il y aura pas de diference car j'en ai deja un
    et aussi elle crois que je vais rouler super vite tout sa donc bon Pleurer ...
    elle me demander pourquoi je voulais changer de pot
    en gros elle pas trop d'accord car elle crois que :

    -je vais aller plus vite
    -pour le bruit ( alors que j'en fait deja pas mal )
    et pour l'assurance

    UP svp
  • romain84" a dit :
    oui il est homolguer

    mais enfaite aussi quand je lui ai dit que je voulai le changer elle croyai que j'avai le pot d'origine Pleurer

    mais ce quel compren pas c'est que si je change de pot il y aura pas de diference car j'en ai deja un
    et aussi elle crois que je vais rouler super vite tout sa donc bon Pleurer ...
    elle me demander pourquoi je voulais changer de pot
    en gros elle pas trop d'accord car elle crois que :

    -je vais aller plus vite
    -pour le bruit ( alors que j'en fait deja pas mal )
    et pour l'assurance

    UP svp
    Du genre 100km/h, oulalalala MDR

    Tu explique à ta mère que se sera comme à présent et que tu es responsable.
  • oue mais c'est pas si simple ^^
    ( ma mere connait vrément rien du tout sur les mécaboite )

    vous avez pas des argument qui peuvent trés bien convaincrent (surtout pour ma mere)
  • Bah tu dis que celui que tu as maintenant peut te causer des problèmes avec l'assurance ou qu'il n'est pas bon pour le moteur. Des trucs dans ce genre. Ou tu pourrais pas demander à ton mécano de te le commander et de te le mettre discretos ?
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • romain84" a dit :
    oui je c'est que j'ai pas le droit de l'avoir ( je c'est pas si l'assurance le savent )

    sinon tu na pas de choses a me dire ?
    est ce que ton père utilise ta moto?????
    bon c'est un peu HS mais g un copin il avait une 50 et il allait pas tres vite meme si la moto etait débridé
    =un jour son pére a voulu utilisé la moto et étant trop lourd(g pas dit gros) il se trainait dessus Sourire
    résultat son pére lui a demandé ce qu'il fallait pour que la moto aille plus vite et il a répondut un pot conti Excité Excité
    bon après si ton père est pas tres gros............ Pleurer

    a plus!
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.