Pauvre r5 !!!

Pauvre r5 !!!

janvier 2010 modifié dans Archives
je ne savais pas où mettre cette vidéo alors je la met là

admirer ça une bonne r5 comme on en fait plus

[Lien rompu]

Réponses

  • trop mdr la vidéo !
    vraiment trop bon, la r5 c'est une fumigène ! Sourire
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • c'est clair c'est trop bon le type il tracte une caravane dans une méga cote avec une r5 qui fume un max il est courageux !
  • comment tu dois trop avoir l'air con quand t'es dans la voiture MDR
  • XD trop marrant, sa vas ils on pas du être blaissé dans le légére accident
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • mdr il est fous le conducteur de la r5 lol
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • MDR MDR la caravane doit faire 3 fois le pois de la poubelle
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • ... et le sujet date d'octobre 2007... --'
    regarde la date des sujet avant de poster sil te plait car ca ne sert vraiment a rien de remonter des sujets pour rien...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.