Problème sur ma MBK X-limit 2006

Problème sur ma MBK X-limit 2006

novembre 2009 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour tout le monde.

J' ai un problème sur ma X-limit, je peux rouler qu'en première car ma moto en quelque sorte broute. j'ai déjà fais mes réglage carburateur, avec mon frère qui est mécano mais toujours rien.

J'avais une durite en caoutchou qui partait d'un tube relié a mon pot jusqu'à mon boitier CDI. je l'ai coupé tout marchait bien et 1 mois après elle a commencé a avoir des problèmes. Je ne sais pas si cela viens de sa mais pourriez vous m'aidez?

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Un tube qui va du pot au CDI ? T'es sûr qu'il va au CDI ? Parce que comme tube qui part du pot t'as l'antipollution, et celui-là quand tu le coupes je crois qu'il faut boucher le trou (ça parait logique, puis que sinon ça fait un trou dans le pot), peut-être que ton problème vient de là (c'est juste une idée, je laisse les connaisseurs donner leur avis).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Dsl pour le mal placement du sujets Wink

    Effectivement sa doit être mon antipolution mais tout est boucher donc je ne vois toujours pas =s

    -- Mer 25 Nov 2009, 23:27 --

    HELP ME!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.