Des questions??? => c'est ICI
Des questions??? => c'est ICI
Clément
Administrateur
Bonjour à tousse, je suis le fondateur de ce site et aussi un passionné de mécanique puisque je suis en 3ème année d'apprentissage en mécanique moto
Alors si vous avez quoi que ce soit comme dificulté, problème, panne etc.
N'hésitez-pas à me posez vos questions dans la bonne catégorie svp!
Voici ma bête, une Yamaha WR 200 DT de 95 (rien que pour faire chiez les défenseurs des espaces vert dans mon pays........MDR).
@bientôt je l'espère!
Le Webmaster
Alors si vous avez quoi que ce soit comme dificulté, problème, panne etc.
N'hésitez-pas à me posez vos questions dans la bonne catégorie svp!
Voici ma bête, une Yamaha WR 200 DT de 95 (rien que pour faire chiez les défenseurs des espaces vert dans mon pays........MDR).
@bientôt je l'espère!
Le Webmaster
A lire: Conditions Générales d'Utilisation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tout sa pour une chtite photo lol
Tu peux aussi lui mettre un kit racing 50 ou 75 cm3 avec un gros carbu, avec ça, tu devrais gagné en régime.
En dernier tu peux changer ta transmission finale ( -de dents sur ta couronne arrière et + de dents sur ton pignon de sortie de boîte.
Une préparation moteur c'est le faite d'augmenter la puissance, le couple moteur, la vitesse ect. en modifiant des pièces depuis l'admission jusqu' à l'échappement.
Ex:
-Carburateur
-Boîte à clapets
-Embiellage
-Haut-moteur
-Pot
Mais bien sur que tu n'as pas toujour besoin de changer les pièces, par exemple un cylindre tu peux lui modifié l'angle d'échappement, agrandir les transferts, etc mais il faut déjà pas mal si connaître pour se lancer dans de tels modifs
Nouveau Site !!!
Pour info : Pour ceux qui ne save pas ,si on augmente la taille du pignons (elle se compte en dents) on perd en accélération et on gagne en vitesse,en revanche plus on diminue la couronne plus on gagne en vitesse et on perd en accélérations
Nouveau Site !!!