Des questions??? => c'est ICI

Des questions??? => c'est ICI

ClémentClément Administrateur
octobre 2007 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tousse, je suis le fondateur de ce site et aussi un passionné de mécanique puisque je suis en 3ème année d'apprentissage en mécanique moto Exclamation

Alors si vous avez quoi que ce soit comme dificulté, problème, panne etc.
N'hésitez-pas à me posez vos questions dans la bonne catégorie svp! Idea

Voici ma bête, une Yamaha WR 200 DT de 95 (rien que pour faire chiez les défenseurs des espaces vert dans mon pays........MDR).


image

@bientôt je l'espère!

Le Webmaster
A lire: Conditions Générales d'Utilisation
«1

Réponses

  • Très belle moto ^^
  • ClémentClément Administrateur
    Merci pour ton commentaire Bled, au faite ce que j'ai oublié de dire c'est que pour prendre mes photos j'ai du franchire 3 interdictions de passer et que je me suis fait choper par les flics...........mdr pour finir je n'ai rien heu!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • l0l ta de la chance qu'il t'est rien fait ^^

    Tout sa pour une chtite photo lol
  • Que faut il changer sur une 50cc pour aller plus vite? si on met un pot on prendra combien de km/h?
  • ClémentClément Administrateur
    Ben je dirais que ce qui va te faire le plus gagné se serat un bon pot (en général tu gagne 10 à 20 km/h ca dépend tu pot que tu met.

    Tu peux aussi lui mettre un kit racing 50 ou 75 cm3 avec un gros carbu, avec ça, tu devrais gagné en régime.

    En dernier tu peux changer ta transmission finale ( -de dents sur ta couronne arrière et + de dents sur ton pignon de sortie de boîte.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • salut c'est quoi une préparation moteur???(je me renseigne)
  • ClémentClément Administrateur
    Tu fait bien de me poser la question,

    Une préparation moteur c'est le faite d'augmenter la puissance, le couple moteur, la vitesse ect. en modifiant des pièces depuis l'admission jusqu' à l'échappement.