Des questions??? => c'est ICI - Page 2

Des questions??? => c'est ICI - Page 2

2»

Réponses

  • Je comprend pas pour quoi vous dite qu'un 16 sera trop petit Shocked ,du moment qu'il est bien réglé c'est bon Wink
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Si tu met un gros kit comme un 70 et plus, un carburateur d'au moins 19 s'impose afin de bien exploiter son kit.
    Si tu reste en kit 50 un 16 bien régler fera amplement l'affaire Wink
  • ouais sinon y'a le 17.5 qui est bien avec kit 50
  • Je me met en mode méchant Laughing :

    N'importe quelle carbu peut allez sur n'importe quelle kit ,après cela dépend des perfs que tu veux avoir ,ce qu'il faut savoir c'est qu'en pointe un carburateur apporte presque rien mais surtout en accélération a bas régime .

    Le 17.5 est une grosse m*erde il vos a peine mieux qu'un 16 bien réglé sur mina et qu'un 14 sur derbi ,si tu veux inverstir dans un carbu 19mm ou 21mm et tu sentiras une différence .

    Pour kit 70 l'idéal pour de bonne perfs ,c'est un 24 okO ou Keihin voir 28 OKO.Avec un allumage de préférence et un pot accorder (les diagrammes de la lumiére d'échapement ) + vilo ,le barikit piste marche trés bien..

    Sinon un pote roulait avec du 14 sur airsal 😖 70cc ,sa tournais trés bien ,après le kit était pas exploiter mais bon si c'est pour remplacer voila Smile

    Fin du mode méchant qui était pas trés méchant Smile
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ClémentClément Administrateur
    ___-Début du mode gentil...mdr-___
    Sinon un pote roulait avec du 14 sur airsal 😖 70cc ,sa tournais trés bien ,après le kit était pas exploiter mais bon si c'est pour remplacer voila
    C'est vrais que tu peux rouler avec un carbu de 14 mm. et un kit 70 cm3 sans problème mais comme je l'ai déjà dit, ton moteur aura un moin bon refroidissement interne!


    ___-Fin du mode gentil...mdr-___
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Oui mais il chaufferas moins aussi car il prenderas pas aussi vite les tours qu'avec un 24-28 ..
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ClémentClément Administrateur
    Oui tu as raison, il y a aussi ce paramètre dont il faut tenir compte!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • salut
    petite question : Comment on regle un carbu ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Le réglage d'un carbu c'est déjà assez complexe si on veut bien le faire, ya un tas de trucs possible à faire.

    Pour savoir si le réglage de ta carburation est bonne il faut regarder la couleur de ta bougie.

    Bougie blanche => réglage trop pauvre
    Bougie marron => réglage correct
    Bougie noire => réglage trop riche
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok mais on change quoi ???
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Faut reglé les aiguille , c'est assez complexe, faudrai que je fase un petit tuto si j'ai le temps (a moins qu'il y en n'ai déja un ?)
  • ClémentClément Administrateur
    L'aiguille c'est que pour le réglage des bas et moyen régime (ya encore plein de truc comme la forme du boisseau et deux trois truc qui faudrait que je regarde dans mes cours.

    Pour les haut régime c'est le gicleur principal qu'il faut regarder.
    faudrai que je fase un petit tuto si j'ai le temps (a moins qu'il y en n'ai déja un ?)
    Je crois pas qu'il y en a encore! Ca serait une bonne idée dans faire un, je pourrais te donner de la doc pour celà si tu veux.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok oui je veut bien de la doc sur ca stp, et dès que j'ai du temps libre, jle fait !
  • ClémentClément Administrateur
    Dac gregory, je te scannerais mes cours mais vu que le scanneur est chez mes parents et que j'habite plus à la maison...j'essaille de te le faire pour lundi.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok ok sinon tkt pas je pense trouvez assez d'infos sur internet !



    PS : pour la photo de mon blog ta qu'a prendre mon avatar sur mon blog car ben j'ai pas vraiment de logo perso, et l'avatar que j'ai sur mon blog j'arrive pas a le changer pour mettre l'avatar que j'ai sur ton forum.
  • Pour le réglage carbu,il faut surtout régler le gicleurs ,pour la couleur de la bougie ,et après la visde richesse ,l'aiguille si tu as d'éventuelle troue
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Ses quoi un enbiellage ?
  • ClémentClément Administrateur
    L'embiellage c'est le vilebrequin, les roulements du vilebrequin et la bielle en un seul mot.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • le vilbrequin vaut mieux pas qu'il le casse parce que vla le prix que celà coûte Confused Confused
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Un vilo coute pas si cher que ça ,enfin j'avoue que si sa casse y a une chance sur 2 pour que le cylindre soit mort après ,90 € un vibrequin pour 120 € avec tous se qu'il faut sa peut allez ,mais bon si un vilo casse je pense cest plutot :120 € vilo + roulements ... +HM 130 € = 250 €
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Moi je pense que c'est bien plus Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Nan c'est pas plus [Lien rompu] par exemple vas voir les prix Smile
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Bonjour vous pourier me dire doige metre quelle pot sur ma x limit pour avoir plus de pointe et elle est tou d'origine merci
    .....
  • octobre 2007 modifié
    Salut , pour ta question je croit que tu a fait un topic dessus non ?
    Alors merci de ne pas deviez le sujet des autres ! Clin d'oeil
  • Pas très poli de demander sur le topic des autres Sec

    P.S : Fait attention à ton écriture !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.