Quelle pot mettre
Quelle pot mettre
salut tous le monde !! voila j'ai une derbi x-trem 2006 je voudrais savoir quelle pot je peut mettre.
-kit 50cc mk alu race ni-csi
-carbu DO 19 phbg
je me suis renseigné sur le mk sp mais on ma dis qu'il marchais que sur les gros kit et surtout sur le kit 70cc sp d'ou son nom , je voulais savoir s'il pourrais marché sur ma moto ????
je me suis aussi renseigné sur les scr corse on ma dis que le sm marche que sur les origines mais est ce que le handmade irais sur ma config on ma dis que j'aurais un trou au demarrage car ma config n'est pas assé puissante voila est ce vrai pour ces question ??? sinon corrigé.
Si vous avez d'autre pot a me proposé dites sauf le bidalot passage il est trop moche.
-kit 50cc mk alu race ni-csi
-carbu DO 19 phbg
je me suis renseigné sur le mk sp mais on ma dis qu'il marchais que sur les gros kit et surtout sur le kit 70cc sp d'ou son nom , je voulais savoir s'il pourrais marché sur ma moto ????
je me suis aussi renseigné sur les scr corse on ma dis que le sm marche que sur les origines mais est ce que le handmade irais sur ma config on ma dis que j'aurais un trou au demarrage car ma config n'est pas assé puissante voila est ce vrai pour ces question ??? sinon corrigé.
Si vous avez d'autre pot a me proposé dites sauf le bidalot passage il est trop moche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Edit: je ne connais pas ton kit, c'est pas le pro-race non ? Je pense pas.
A mon avis c'est un cylindre avec les diagrammes assez bas en alu, un pot pour origine comme conti/ doppler devrait jouer !
GAAAZZZZZ