Vidange d'huile de boite yamaha tzr
Vidange d'huile de boite yamaha tzr
Salut a tous,
J'aurais aimer savoir si quelqu'un savait comment vidanger l'huile de boite d'une yamaha tzr ? Le moteur est d'origine un AM6 me semble t-il.
Je m'y connais pas mal coté moto mais la je n'es pas trouver la vis de vidange 😕 Elle se fait par aspiration la vidange ? Sur certaine moto c'est comme sa.
merci pour vos réponse
Bon dimanche
Joce
J'aurais aimer savoir si quelqu'un savait comment vidanger l'huile de boite d'une yamaha tzr ? Le moteur est d'origine un AM6 me semble t-il.
Je m'y connais pas mal coté moto mais la je n'es pas trouver la vis de vidange 😕 Elle se fait par aspiration la vidange ? Sur certaine moto c'est comme sa.
merci pour vos réponse
Bon dimanche
Joce
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
J'ai regarder un peu sur le net et j'ai vu tout un shéma de comment se fesais la vidange de cette moto et oui c'est a peu près sa juste qu'il faut dévisser la vis de vidange qui est sur le coté en dessous. Ouvrir le bouchon noir pour faire appel d'aire, attendre que l'huile coule une fois que sa a coullé revissé la vis et dévissé la petite vis crussi qui est sur le carter d'embrayage et remplir par le bouchon noir jusqu'a tant que sa coule par le trou de la vis crussi.
Merci comme même
Joce
c'est ce qu'a dit yohann
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html