Yamaha DT 2003
Yamaha DT 2003
Salut à tous alors voila je présente ma vielle yam'.
Yamaha dt 2003 r que j'ai "modifier" en supermotard.
Cadre tubulaire, réservoir 11,5l, fourche 36 mm.
Ce que j'ai changer :
Partie cycle:
Jante avant et arrière (sm)
système de freinage arrière (tambour d'origine)
amortisseur conti chr (plus haut de 5 cm que celui d'origine, mais changer parce que l'ancien était mort)
Rayon de la jante arriere renforcer ( car ceux d'origine n'ont pas tenue (beaucoup vu sur ce modèle la))
Plaque phare KTM/ou derbi
Garde boue style ktm
Garde boue arrière surélevé
Feux stop dans passage de roue
Déco personnalisée.
Partie moteur:
Carburateur 21 mm (14 d'origine)
Boite a clapets top perf lamelle carbone (l'ancienne fermer plus)
Boite à air "préparer"
Bobine d'allumage (bridé a 5600 tour/mn d'origine)
Pot gianelly neo chromé passage haut
transmission 14*50 (12*50 d'origine)
et quelques modification haut-moteur.(Culasse limée/ piston barikit monosegment/bougie b10S...)
Pour la photo : (j'ai pas réusi a l'afficher donc si il y a un problême expliquez moi merci)
[Lien rompu]
Yamaha dt 2003 r que j'ai "modifier" en supermotard.
Cadre tubulaire, réservoir 11,5l, fourche 36 mm.
Ce que j'ai changer :
Partie cycle:
Jante avant et arrière (sm)
système de freinage arrière (tambour d'origine)
amortisseur conti chr (plus haut de 5 cm que celui d'origine, mais changer parce que l'ancien était mort)
Rayon de la jante arriere renforcer ( car ceux d'origine n'ont pas tenue (beaucoup vu sur ce modèle la))
Plaque phare KTM/ou derbi
Garde boue style ktm
Garde boue arrière surélevé
Feux stop dans passage de roue
Déco personnalisée.
Partie moteur:
Carburateur 21 mm (14 d'origine)
Boite a clapets top perf lamelle carbone (l'ancienne fermer plus)
Boite à air "préparer"
Bobine d'allumage (bridé a 5600 tour/mn d'origine)
Pot gianelly neo chromé passage haut
transmission 14*50 (12*50 d'origine)
et quelques modification haut-moteur.(Culasse limée/ piston barikit monosegment/bougie b10S...)
Pour la photo : (j'ai pas réusi a l'afficher donc si il y a un problême expliquez moi merci)
[Lien rompu]
Road.
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Réponses
Tu montes à combien avec tout ça ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Je ne peut pas vraiment dire,
avec le petit conteur que j'ai installé (120-130) selon les conditions mais Voila quoi C'est vraiment pas fiable mdr
Sinon en vitesse réelle je c'est pas, un peu plus de 100 peu être
Désolé pour la précision mais j'ai jamais eu l'occaz de vérifier vraiment.
( en sachant avec juste le pot je prenais 90-95 compteur voiture (ce qui n'est pas tout a fait fiable non plus).
a+
ta d'autres photo ??
J'ai d'autre photos mais j'arrive pas à les afficher,
Et j'ai juste une photo sur skyrock (celle que j'ai présenté)
Si tu sais comment on fait ?
merci.
bon c'est pas trés clair ce que jai ecri
sinon tu va voir il y a un tuto expré pour sa
Merci quand même.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Bon du coup je refais des liens :
quand elle été noire :
[Lien rompu]
Plaque phare derbi :
[Lien rompu]
et une autre pour le passage :
[Lien rompu]
Sinon pas mal les tofs, mais à mettre dans le premier message.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !